quel gourmand !

Utilisateur anonyme

rares sont les chihuahua qui manque d'appétit ! En effet, c'est un petit chien gourmand et très rusé qui sait ce qu'il aime et qui n'hésitera pas à faire le tri dans son écuelle.

13 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr ! :)

sa doit l'amuser elle doit se sentir vachement utile avec ses posts !!!

alors que en faite ..... ben non !!! lol

Utilisateur anonyme

Gaga, tu devrais peut être mettre tout ces bonnes petites remarques sur un site consacré au chihuahua car ici on partage plus des choses assez générales étant donné qu'il y a plusieurs races de chiens...en même temps, un post est fait pour poser une question ou partager une expérience mais là, personne ne se sent véritablement concerné...

Utilisateur anonyme

Le chihuahua est gourmand! Alala merci de l'info, c'est vrai qu'elle était d'une importance capitale. Non mais sérieusement gaga tu sers a quoi?

RIEN! Sauf faire des post inutiles et ridicule.

Mtn tu devrais t’arrêter ce serait tout à ton avantage. J'ai un chihuahua et tout tes pseudo conseils sont inutiles en effet comme le disait un membre un peu plus haut tu trouves tes conseils dans des livres ou sur internet ce qu'on est apte a faire nous même. Si un jour un membre a un pblm avec son chi, la tu pourras arriver avec tes conseils qui sont à mon gout fort peu serviables.