Quel caractère à votre chihuahua ?

Eloyze

Bonjour à tous ! Comme nous l'avons déjà entendu et lu, le chihuahua a son caractère. Beaucoup décrive un temperrement facilement aggressif et asociable, pour ma part les 2 que je connaient sont des crèmes. Comment se comporte votre chihuahua ? J'attends vos témoignages ! (Pas de jugement entre vous par pitié ! Chaque être est différents, humain et chien inclus !)

12 réponses
Tosca17

C'est sûr..c'est devenu des sacs à main 😪

Zoe24

Bonjour,

J'ai un chihuahua de 6 mois,elle vit avec nous depuis 3 mois...

Elle est à la fois peureuse et intrépide....

Une chose étonnante est que parfois,elle ne se laisse pas attraper, j'ai l'impression qu'elle est impressionnée par notre taille....après c'est aussi qu'elle ne veut pas se laisser attraper mais le soucis,c'est en promenade ou il y a un danger...du coup,on ne peut pas trop la détacher...

La,nous sommes en camping et elle se met à grogner et à aboyer sur les gens surtout qd il y a d'autres chiens,ca,c'est nouveau...

A la maison,il y a 3 autres chiens avec qui elle joue beaucoup et jusque là, elle n'avait jamais aboyer