Personnellement, tout les chihuahuas que je croise son... vindicatif, agressif, nerveux. et j'en passe.
Après ces chien sont à la mode, donc il y en a beaucoup. Qui dit beaucoup d'une race de chien, dit beaucoup d'humain qui en font n'importe quoi.
Je pense que si on lui donne une bonne socialisation, qu'on le traite comme n'importe quel autre chien (pas le prendre a bras au moindre chien un peu trop gros ect...), il n'y a pas de problème.
Donc finalement, je pense que se sont des chiens ayant un peu un mauvais caractère (leur petite taille les rends sûrement plus stressé) mais sinon ils n'ont pas de problème de comportement grave.
Il faut aussi prendre en compte la fragilité des chihuahuas, leurs nombreux problème de santé ect...