Il s'occupe quand même de cas désespéré. Et dans ces cas là, inhiber les actions du chien est la seule solution efficace.
C'est en Amérique, vous voyez aussi le show.
Pour n'importe quelle autre chien normalement constituer, il ne faut pas faire ça. C'est clair !
Comme dit plus haut, il a une méthode basé sur la soumission. Il reprochait à un chien par exemple d'avoir lever la queue quand il a vu un chat passé dans la rue. Le chien pourtant était resté au pied du maître.
Mais je trouve que certaines de ses émissions sont intéressantes quand même. C'est un personnage qui connait très bien les comportements du chiens. On apprendre des choses, notamment comment le chien percoit notre posture.
Je me souviens d'un chien craintif envers les gens. Il avait donc présenter des inconnus au chien en leur disant exactement les attitudes qu'ils devaient avoir quand ils se présenteraient au chien. Et forcément, il y avait des loupés où le chien redevenait méfiant. Il expliquait bien pourquoi et les gens recommençait de l'approcher, puis de le caresser. J'avais bien aimé cette épisode.