Que penser de la gamme de croquettes Acana?

Chlorophylle

Bonjour à tous. J aimerais connaître votre avis sur les croquettes Acana Small Breed pour mon chihuahua de trois ans et demi. Il est castré et a pas mal grossi avec ces croquettes. Existe-il une variété mini-chiens ou chiens stérilisés/castrés dans la même marque? Merci à tous.

12 réponses
Gabyn

Si vous allez chez votre véto, il risque de vous conseiller des croquettes "light", or je ne suis pas convaincue, ils meurent encore plus de faim avec ça... Pour les chiens obèses, il faut diminuer l’énergie sans diminuer la masse de nourriture (par l’emploi d’aliments peu énergétiques, « de remplissage »), donc si vous avez déjà diminué un peu la qté de croquettes, qu'il a perdu du poids c'est super, les courgettes vous les mélangez avec ses croquettes, ça le calera sans le faire grossir (mais bon, ma Jack continue quand même à tout ramasser dans la rue, je le sais et il faut être vigilant, je lui apprends le "laisse" en échange d'un bout de poulet déshydraté, même si c'est pas gagné à chaque fois)

Mais est-ce que vous faites aussi beaucoup d'exercice, combien de fois sortez-vous chaque jour et pour combien de minutes à chaque fois ?

Chlorophylle

Il sort environ 1h30 par jour, en trois ou quatre fois.