Que faut il acheter pour l'arriver de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un chien et je ne sais pas ce qu'il faut , vous pouvez m'aider ?

- faut il qu'il dorme dans ma chambre ou dans une autre piece ?

- quels jouets il faudrait que je prenne ...

En gros , je voudrais savoir quoi acheter ?

Merci de me répondre vite .svp

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les jouets,tu peux acheter des corde,des balles etc...Les chiots adorent les objets qui couine mais juste un conseil ne lui donne surtout pas de balle de tennis car les balles de tennis sont remplis de produits chimiques et d'autre choses

Utilisateur anonyme

Et si par exemple après 2 semaines il s'est habitué a moi et pendant le voyage je lui parle ... Ce sera quand même plus facile , non ?

Utilisateur anonyme

En gros, tu vas une semaine là ou est ton chien et tu rentres avec lui, ou alors tu vas le chercher quelque part, tu vas autre part une semaine et ensuite tu rentres chez toi?

Utilisateur anonyme

Je vais une ou peut être deux semaines là ou est mon chien et après je rentre avec lui

Utilisateur anonyme

-un sac ou caisse de transport

-de la nourriture

-de l'eau

-des jouet

-un panier ou autre pour que ton chien dorme

-une brosse

-une laisse/collier

-Et un rendez vous chez le véto !!!

Utilisateur anonyme

Aussi : -un manteau pour l'hiver

-un produit pour lui nettoyer les yeux

-un produit pour lui mettre en dessous des pattes en cas de neige

-des produit anti-puces et vers

-Et au final pleins d'amour !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour, si cela t’intéresse je vend des vêtements qu'avait mon chihuahua quand il était petit et un panier tous moumoute bien chaud