que faut-il que j'achete avant son arrivée ,faut-il que j'achete un parc a chiot ?.Ma mère n'aime pas trop quand les chiens font leurs besoins a la maison alors que faut-il faire ?
Ne pas adopter un chiot mais un chien adulte et déjà propre ... Personnellement, je ne vois que ça.
Ma mère ne veut pas gaspiller plus de 15 euros par mois faut-il en gaspiller plus ou moins ?
J'aime beaucoup le choix du mot "gaspiller" ... Un chien mange, même un chihuahua et si on veut le nourrir corectement, assuré sa santé ou même simplement l'adopter ... il faut prévoir un certain budget. 15 euros par mois, ça peut suffire pour de petits rongeurs, à condition de ne pas compter les frais vétérinaire ... Alors un chien, n'en parlons même pas.
combien de fois faut-il que je sorte mon chiot par jour ?
Idéalement toutes les deux heures, adultes, 3 fois par jour ...
A partir de combien de mois faut-il dresser son chiot faut-il toujours donner des friandises a son chiot quand il fait quelque chose de bien ?
Un chien s'éduque à tout âge, mais l'éducation n'est pas forcément le plus important. Il ne faut pas oublier la découverte du monde ...
Je serait absente au moins 1a 5 heure par jours comment l'habituer a ne pas pleurer quand je part et que faire avant de partir ??
Ca se fait progressivement, il faut surtout qu'il ait de quoi s'occuper intelligemment.
Pour son 1er jour que faut-il faire pour bien l'eduquer dès son 1er jour?
Et pourquoi pas lui laisser le temps de découvrir un peu son environnement ?
Faut-il que je dorme avec lui le 1er jour ?
Certains le font, d'autres pas ... D'autres disent que ça dépend de si il aura le droit de dormir plus tard avec toi ... Personnellement, je pense que si il n'a pas le droit, ça ne fait que retarder le problème, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose !
(PS: avant d'avoir un chien il faut que j'aille le chercher en republique dominicaine)
Aller chercher un Chihuahua en République Dominicaine ... je dirais que ça sent l'arnaque ;) As-tu conscience du prix d'un véritable Chihuahua ? Des risques liés à leurs poids ? Pourquoi adopter un Chihuahua ?