Que faire contre les rougeurs sur la peau de mon chien?

Chlorophylle

Bonjour à tous. Mon petit chihuahua de 3 ans et demi a des rougeurs sur la peau, surtout à la base de la queue. Il a reçu une pipette anti-puces le 21/07 et je n en ai pas retrouvé. Ça le démange très fort, le pauvre. Il a reçu un anti-histaminique mais continue de se gratter. Que puis-je faire pour le soulager? Merci à ceux qui me répondront.

7 réponses
Tania28700

Revoir le véto tout simplement ! 🙂 afin qu'il cherche la cause réelle de la démangeaison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chlorophylle

Ça c est prévu. Mais j aurais aimé avoir peut-être une astuce en attendant. Ce genre de réponse ne m aide pas vraiment.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est peut-être un effet de la pipette ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

parce que tu crois que sincèrement, sur un forum, on peut trouver la solution ?

Seul un véto en voyant et pratiquant examens, pourra voir ce qu'il en est ; et tu auras le traitement ou recommandation adapté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chlorophylle

C’est peut-être un effet de la pipette ?

Bonjour. Je ne sais pas. La lésion ne se situe pas à l endroit de l application. Je retourne voir ma vétérinaire.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

vous pouvez lui demander du Bravecto ? et demander le prix aussi ?

comme vous avez posé la pipette le 21/07 , voir si c'est pas trop près pour le traitement ...?

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Une friction au gel d'aloe vera + huile de coco peut apaiser en attendant un rendez-vous, mais il faut absolument voir un véto pour déterminer les sources de ces grattouilles.

Et Doudou, Bravecto?!