Que faire contre les rougeurs sur la peau de mon chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une friction au gel d'aloe vera + huile de coco peut apaiser en attendant un rendez-vous, mais il faut absolument voir un véto pour déterminer les sources de ces grattouilles.
Et Doudou, Bravecto?!
Bonjour
vous pouvez lui demander du Bravecto ? et demander le prix aussi ?
comme vous avez posé la pipette le 21/07 , voir si c'est pas trop près pour le traitement ...?
A bientôt
Bonjour. Je ne sais pas. La lésion ne se situe pas à l endroit de l application. Je retourne voir ma vétérinaire.
parce que tu crois que sincèrement, sur un forum, on peut trouver la solution ?
Seul un véto en voyant et pratiquant examens, pourra voir ce qu'il en est ; et tu auras le traitement ou recommandation adapté
C’est peut-être un effet de la pipette ?
Ça c est prévu. Mais j aurais aimé avoir peut-être une astuce en attendant. Ce genre de réponse ne m aide pas vraiment.
Revoir le véto tout simplement ! 🙂 afin qu'il cherche la cause réelle de la démangeaison
7 commentaires sur 7
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide