Que faire contre les rougeurs sur la peau de mon chien?

Chlorophylle
Signaler

Bonjour à tous. Mon petit chihuahua de 3 ans et demi a des rougeurs sur la peau, surtout à la base de la queue. Il a reçu une pipette anti-puces le 21/07 et je n en ai pas retrouvé. Ça le démange très fort, le pauvre. Il a reçu un anti-histaminique mais continue de se gratter. Que puis-je faire pour le soulager? Merci à ceux qui me répondront.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Une friction au gel d'aloe vera + huile de coco peut apaiser en attendant un rendez-vous, mais il faut absolument voir un véto pour déterminer les sources de ces grattouilles.

Et Doudou, Bravecto?!

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour

vous pouvez lui demander du Bravecto ? et demander le prix aussi ?

comme vous avez posé la pipette le 21/07 , voir si c'est pas trop près pour le traitement ...?

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Chlorophylle
    Signaler

C’est peut-être un effet de la pipette ?

Bonjour. Je ne sais pas. La lésion ne se situe pas à l endroit de l application. Je retourne voir ma vétérinaire.

Tania28
    Signaler

parce que tu crois que sincèrement, sur un forum, on peut trouver la solution ?

Seul un véto en voyant et pratiquant examens, pourra voir ce qu'il en est ; et tu auras le traitement ou recommandation adapté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

C’est peut-être un effet de la pipette ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Chlorophylle
    Signaler

Ça c est prévu. Mais j aurais aimé avoir peut-être une astuce en attendant. Ce genre de réponse ne m aide pas vraiment.

Tania28
    Signaler

Revoir le véto tout simplement ! 🙂 afin qu'il cherche la cause réelle de la démangeaison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !