puis - je mettre en contact mon chiot avec un chien adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique je vais bientôt avec un chihuahua poile long et le petit soucis c'est que mes parent on un cavalier king Charles de 2 ans et demi est ce que je peux mettre le chiot en contact avec me chien de mes parent ou non ???

Je sais que le chiot n'auras pas encore reçu son rappel de vaccin j'ai peur par rapport au carré

Merci d'avance pour la réponse

4 réponses
Antho70

Si le chien de tes parents est vacciné il n'y a pas de problème.

Utilisateur anonyme

D'accord j'ai aussi entendu parler que le pelage mort peux apporter des maladies est que je dois brosser le chien de mes parent avant de le mettre en contact avec mon chiot ???

Utilisateur anonyme

ton chien a tous ses vaccins ? si il n'a pas tout ses vaccins et que celui de tes parents a tous ses vaccins il n'y a pas de problème si tu as peur pour le pelage ça ne coute rien de le brosser avant un cavalier king charles en générale est gentil pour la cohabitation tout devrait franchement aller car celui de tes parents va vite voir que c'est un bébé après il ne faut pas que ton chihuahua soit agressif si c'est le cas il faut lui apprendre a ne pas l’être si celui de tes parents en plus est un gentil chien.

Utilisateur anonyme

d'accord merci bien pour toute c'est information :)