Puces, et oeufs

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai une petite chienne chihuahua a poil long, d' 1an et demi qui pèse 1kg7, elle a des puces, je ne sais pas quoi faire, le pharmacien m a vendu frontline en spray a lui mettre 2 fois sans m en dire plus,

car elle est trop petite pour avoir une pipette de frontline ?? ou adventix ( soit disant)

j ai vu sur le site que les huiles essentielles de lavande et tee trea sont efficaces mais je ne vois pas comment faire combien de gouttes de chaque, si vous pouviez me venir en aide je vous en remercie par avance

Lili

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je ne sais pas si votre problème est résolu , mais pour ma part mon véto me donne "eliminall" (qui est le générique de frontline) et je lui donne la pipette ... en principe ça marche ... sachant que mon chien pèse 1kg5 ...

Sinon il existe un médicament MAGIQUE !!! que l'on donne à son chien et qui tue en l'espace d'1h toutes les puces et oeufs sur le corps du loulou ... mais je ne me souviens pas du nom ...en revanche il faut désinfecter les lieux , le linge ect ... soit avec du spray soit en lavant comme pour les poux ^^

Bonne journée

Maryne