Propreté des mes chiennes

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous

Je vous explique mon problème enfette jai 3 chiennes ( 2 chihuahua +bichon maltais) mes 3 chiennes font pipi partout je me leve le matin je trouve du pipi et caca partout c ‘est vraiment tres genant .. je ne trouve pas de solution le problème c’est que j’habite dans un androit ou ya pas de parc ni ce genre d’endroits jai juste un jardin mais meme le jardin elle y vont pas souvent donc jai essayer les répulsifs naturelle et le plus grand probleme c que meme ca ca marche pas du tt ... je les grondes mais meme quand elle font pipi elles savent que c mal care quand je les vois elle partent en courant en ayant peur ... aidez moi svp jen peu plus de ca je suis une amoureuse des animaux mais je ne supporte plus ca du tt .. aidez moi .... 😢

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J’ai pas l’impression que tu leur a appris vraiment à faire pipi dehors,recommence depuis le début en les promenant (de vrais sorties pas que dans le jardin) idéalement toutes les deux heures, pas grave si y a pas de parc au moins elles sentent les pipi des autres chiens et peut-être que ça leur donnera envie de marquer, de faire des rencontres...etc félicite bien quand elles font dehors en leur donnant une friandises et une grosse caresse, quand tu en vois une en train de faire ces besoins prend la et emmène là dans le jardin , si elle finis ce qu elle a commencé félicite bien, les gronde pas quand elles font dedans, elles se cachent sans doute parce qu’elles voient que tu es en colère, peut-être savent elles qu’il ne faut pas faire dedans mais elles ne doivent pas savoir que c’est dehors qu’il faut faire, ou bien elles attendent que tu es le dos tourné car elles ont dû pensé que faire leurs besoin devant toi et elle se feront gronder....en tout cas n’en les grondes plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le problème c’est que ou jhabite ( pas en france) jai peut que si on remarque mes chiennes on me les piques pour la revente meme mes voisins ne sortent pas leur chiens alors je sais vraiment pas quoi faire .. je ne les gronderai plus daccord

Utilisateur anonyme

Le problème c’est que ou jhabite ( pas en france) jai peut que si on remarque mes chiennes on me les piques pour la revente meme mes voisins ne sortent pas leur chiens alors je sais vraiment pas quoi faire .. je ne les gronderai plus daccord

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si tu as un ami qui veux bien t’accompagner, ou bien muni toi d’une bombe lacrymogène, une fourchette....? Une sortie avec tes voisin ? On est plus forts à plusieurs ^^ Les vols de chien ça arrive dans tous les pays, dans n’importe circonstances, chez toiou en balade....désolé je veux pas e faire peur ^^’ mais tu as plus de chance de te faire casser la vitre de ta voiture que te faire volé tes chiennes....sont elles stériliser et pucé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non ya pas de systeme puce ici .. elle ne sont pas stérilisées

Bobkat

Bonjour

Vous pouvez leur apprendre à faire dans le jardin quand même même si vous ne pouvez pas sortir à l'extérieur beaucoup. Vous faite pareil qu'un apprentissage normal, félicitation quand pipi caca dehors, si pipi caca dedans, vous nettoyez or de leur vue. a force elles comprendront, on ve dire que dans l'absolue dans le jardin c'est mieux que dans la maison :)

Je comprend pour les vols de chiens mais oui Kikaah a raison ça arrive partout et c'est flippant.

Quand je balade ma chienne, il y a parfois des gens qui viennent me voir par curiosité, et puis il y en a qui me posent des question si c'est un male ou une femelle, une pure race et puis la couleur est rare et combien ca coute, en général je leur dit qu'elle ne m'a pas couté grand chose et aurevoir.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Fait les stériliser, ça t’évitera pas mal d’ennuie a propos des vols, certaines personnes en font la reproduction de chiennes volées pour revendre les petits...

J’aurais peut-être une idée pour les inciter à ce qu’elles fasses leurs besoins dans le jardin, invite les voisins et leur chiens pour qu’ils fassent pipi dans ton jardin , ça va leur donner envie de marquer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Daccord merci bcp je vai essayer .. merci