Propreté de mon chiot

Haydiz1

Bonjour, j’ai une petite femelle chihuahua de 4 mois. Je vis en appartement et la promène minimum 3 fois par jours. Quand je la promene, elle ne sent pas les odeurs dans la rue et reste systématiquement au pied. Ce qui ne facilite pas du tout la propreté puisque du coup elle ne fait pas ses besoins dehors... Que faire ?

13 réponses
Docline

Annelaure on ne peut comparer les capacités d'un chiot de 4 mois comme celui du post de Haydiz avec celles d'un chiot de 7 mois.

(vous auriez du créer votre propre post pour le problème de Havana)

Annelaure90

Vous avez raison, je vais créer un post pour elle, merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici un article sur la propreté qui pourrait vous intéresser : http://uneviedebouli.com/lifestyle/education/la-proprete-chez-le-chien/