j'ai exactement le meme problème,mon chihuahua de 7 mois n'est pas propre,je suis les conseils du vétérinaire a la lettre mais ca ne change rien.au début,ilfaisait sur la serpière mise a sa disposition,puis fur a mesure,dès que je voyait qu'il tournait autour,je lui ouvrait la porte et il faisait dehors,ou alors je l'emmenais en ballade.
Ca a marché jusqu'il y a 2 semaines.
un jour,j'ai vue le rideau tout jaune,il avait fait pipi dessus(sans raisons valables,je venais de le sortir et il avait marqué son territoire au moins 10 fois!)alors j'e l'ai pris et l'ai disputé(je l'ai pris presque sur le fait)il savait que c'était mal ,il baissait les oreilles.
Puis hier,il a refait sur un autre rideau!j'ai simplement nettoyé mais c'est ma mère qui a tenu a le disputer meme si on ne l'avait pas vu faire.elle lui a mis une tape et l'a expèdié dehors,a l'endroit ou il fait normalement.
Dès qu'on l'a rentré,il a uriné sur le sac de ma mère,on en a déduit que c'était de la pure vengeance vu qu'il venait de le faire sur le rideau,il n'avait donc pas un besoin pressant.
Et ce matin,rebellote,mon père s'installe sur la table du salon,5 min après,une tache jaune odorante!
Je suis un peu "désespérés" car mes parents en on rat-le-bol!!!
il me le font savoir et mon père dit que si il le voit encore faire,il lui met un coup de pied,je ne veux pas mais si c'est ca qu'il faut....
je dois vous préciser que mon chien est tétu...