Propreté chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Je vous explique ma situation alors voilà je vais avoir un chihuahua début avril qui aura 2 mois mon éleveuse m'a conseillé de ne pas le sortir avant son dernier rappel de vaccin le mois suivant du coup j'ai investi dans un puppy trainer pour l'éducation de la propreté sachant que dès qu'elle sera complétement vaccinée je lui apprendrais la proprété en extérieur ( je vis en appartement).

Ma question est la suivante: est-ce qu'elle comprendra qu'il faudra faire à l'extérieur quand je la sortirais mais qu' en cas d'absence elle puisse toujours utiliser son puppy trainer voir même la nuit?

C'est mon premier chien et je voudrais vraiment réussir son éducation c'est pour celà que je recherche pleins de conseils.

A très vite.

12 réponses
Stella42
Stella42

je suis du même avis qu'humeur de chien, il vaut mieux prendre un chien à 3 mois plutôt qu'à deux. En effet les apprentissages acquis auprès de la mère et des autres chiots de la portée sont capitaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je te deconseille fortement cette methode!

j'ai malheureusement fait la meme chose avec la chienne de ma mere et à 10 mois elle n'est tjrs pas propre..

elle a compris que dehors faut faire ses besoins mais elle ne fait que la moitie donc une heure apres la promenade bah tres gros cadeau alors qu on la sort toutes les 3h30

on la en plus acquit dans un tres grand elevage donc box jusqu'à ses 2mois et demi ce qui n est deja pas tres facile mais alors les puppy trainer enorme erreurs...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?