Propreté chez un chiot

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je possède un chiot chihuahua de 8mois exactement, du nom de Guizmo.

Monsieur n'est toujours pas propre ! On a tout fait,alaise,sorties fréquentes,promenade,..

Bref on a tout essayer mais rien y fait !! Pipi et caca dans la cuisine tout le temps! Et pourtant on le sort.

Alors si vous pouvez m'aider,MANIFESTEZ - VOUS !!

🤧

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'est ce que tu apelles sortir ? 1 fois 5 mins le matin midi et'soir ?

Il faut de la patience et de la motivation. C'est long et fatiguant.

Oublies les tapis pour le pipi. Les besoins c'est dehors, lors de sorties dans le jardin ou dans les balades selon ton habitation. Il faut prendre du temps, et l'accompagner si possible !

Là il faudra tout reprendre à zéro.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Lo2505, Il faudrait que vous nous donniez plus de détails sur ses sorties, la fréquence, la durée.

Est-ce que vous le récompensez quand il fait ses besoins dehors ?

Utilisateur anonyme

Je sors mon chien matin et soir et si je suis en weekend c'est longue promenade plus les sorties habituelles :)

Le temps des sorties : 10 à 15 minutes 😋

Bien sûr Guizmo est recompensé quand il fait ses besoins dehors 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour Chlo_gvt,

J'ai trouvé cette formation qui t'aideras peut être : http://go.776f646572z2ec626f6e636869656e.1.1tpe.net

Utilisateur anonyme

Bonjour Chlo_gvt,

J'ai trouvé cette formation qui t'aideras peut être : http://go.776f646572z2ec626f6e636869656e.1.1tpe.net

merci bcp je vais suivre ces conseils à la lettre 👍

Utilisateur anonyme

C'est normal que votre chien ne soit pas propre si vous le sortez que le matin et le soir.

Un chien doit être sorti au moins 5 fois par jour pour une durée d'au moins 15 mn pour un chihuahua.

Utilisateur anonyme

C'est normal que votre chien ne soit pas propre si vous le sortez que le matin et le soir.

Un chien doit être sorti au moins 5 fois par jour pour une durée d'au moins 15 mn pour un chihuahua.

__

Le midi également. Pendant 1 mois il faisait TOUT dehors et pourtant les fréquences et la durée était la même ! Puis il a recommencé à faire dedans