Promenade dans la rue et voisins...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci : en allant promener Hazel dans la rue, elle est allée jouer dans un petit carré d'herbe avec des plantes et quelques fleurs autour d'un arbre au milieu du trottoir. La voisine d'en face a ouvert sa fenêtre et m'a engueulé, comme quoi le chien abimait les fleurs. (en plus vu la taille du chien elle n'abîme rien du tout)

Sur le coup je n'ai pas su quoi répondre, j'aurais du lui dire que la rue est un espace public qui appartient a tout le monde, ce n'est pas son jardin...

Ça vous est déjà arrivé d'avoir des problèmes à cause de ce genre de choses ? Du coup je n'ose plus retourner la promener de ce côté de la rue...

19 réponses
P'titefleur

C'est pareil pour moi.

Vous imaginez lorsque les gens me voient avec trois chiens en laisse....si certains avaient des fusils à la place des yeux je serais morte....depuis longtemps.....lol

Je ramasse toujours les crottes des chiens que je sors, mais il ne faut pas que l'on vienne me faire chier pour des broutilles ou pour un petit pipi sur le trottoir, ni qu'on me fasse des réflexions sur mes chiens car là...je deviens mauvaise et avec un grand sourire je les remets à leur place.

Heureusement que beaucoup d'autres personnes sont sympathiques....

De toute façon, d'une façon génèrale l'être humain n'est pas tolérant et ceux là on ne les changera jamais......malheureusement.

Et plus je cotoie les animaux plus je les préfère à certaines personnes.

Utilisateur anonyme

ca me fait penser à ce charmant voisin qui tirait à la carabine a plomb sur tous les chiens et les chats qui osaient s'aventurer dans son jardin

Utilisateur anonyme

Et il était pas clos son jardin?

Une fois j'ai vu une histoire, une personne qui avait perdu son labrador, pendant plusieurs semaines elle le cherchait, puis un jour elle a senti une odeur étrange, elle a chercher d'où ca venait et c'est comme ca qu'elle a retrouver son chien: sous une bache, mort par balle par le voisin (je ne sais plus si c'est pour les fugues ou les aboiements) C'est ignoble de faire ca.

Un monsieur que je connaissais avait un chien, et il louait sa maison (avec cour commune) a un couple avec aussi un chien mais pas sociable (quelle idée de louer dans ces conditions aussi...) ben le locataire a empoisonner le chien du proprio... Et ce sont des gens qui ne payent pas leur loyer en plus!

Utilisateur anonyme

A la campagne il y en a des histoires dans ce genre ... Je connais quelqu'un qui à abattu une biche ou chevreuil qui se promenais dans ses vignes...

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je me suis fais engueulée par une voisine qui m'accusait de laisser ma chienne faire ses besoins sur l'espace vert de la résidence...alors que je ramasse toutes ses crottes. En fait je lui ai expliquée que c'était les chats qui creusaient le sable et faisaient leurs besoins...c'étaient des toutes petites crottes.

La voisine: c'est une dame âgée qui a pas l'air commode en démord pas...alors j'ai laissé tomber...quand on est *** on reste *** !

L'ennui c'est que beaucoup de gens ne ramassent pas les crottes de leurs chiens et ensuite ça porte préjudice à tous les propriétaires de chiens...

Utilisateur anonyme

Laisse les et explique leur que TOI tu ramasses

Normal ils faut bien qu'il s'en prennent à quelqu un de faible (je les défoncerais ces gens la)

Tiens ton plastique (ramasse crotte) dans les main pour bien monter que toi tu ramasses ;)

Chez nous une fois par semaine , on doit ramasser les crottes partout , imagine une dizaine de chiens :( et c est moi qui le fait tout le temps !!! ****** le sac de crotte j'arrive même pas à le soulever xD

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais encore Sultan ( Rip :( )

Je le sortais direction le parc et un homme sors de chez lui et à crié " Qu'il pisse pas ici lui" et Sultan a fait pipi sur ses marches ... xD

Utilisateur anonyme

bah oui mais c'est comme ca aussi que les gens deviennent intolérents, t'as fait ca pour te venger mais ca ne fais que le conforter dans ce qu'il pense

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça m'est arrivé plein de fois!^^ Les gens de la ville ne sont pas très tolérant avec les animaux... u_u