Prognathie chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai une petite chienne chihuahua de 6 mois achetée dans un élevage, je l ai payé 1500 euros. L éleveuse m'avait dit qu'elle avait un petit soucis aux incisives mais que Ca ne se voyait pas et que Ca allait sans doute partir en grandissant. Cependant je suis en train de m apercevoir que ma chienne a la mâchoire inférieur légèrement en avant. Ca se voit pas si la gueule est fermée mais si on lui soulève les babines on le voit bien. Ma question : cela va t'il évoluer avec l'âge ? Ya t il des solutions pour Ca ?

Merci de vos réponses

2 réponses
Wolfman

non malheureusement il n'y a pas de solutions

Herje

Bonjour

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais j'ai 2 chihuahuas et mon mâle a lui aussi la machoire un peu en avant et pourtant il a été confirmé l'an dernier dans les bouches de rhone.

Est ce que ses crocs de lait sont tous tombées ?

Il est fréquent qu'ils ne tombent pas seul chez les chihuahuas

J'ai dû les faire ôter a mes 2 chichi.(ça a été une banalité)

Va voir sur internet tout est bien expliqué.

Pour ma part si ta chichi a ce problème c'est a dire si ses crocs définitif sont sortis et qu'elle a toujours ses crocs de lait fais les lui retirer au plus tôt,

Pour mon mâle le veto a attendu ses 9 mois et ses crocs sont un peu trop espacés.

?

,

?