produit pour mètre sur les alèses ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai entendu parler d'un produit qu'on mes sur les alèses pour inciter le chiot à allais faire ces besoins sur les alèses savez vous comment sa s'appelle et qu'es que vous en pensez ?

9 réponses
Célineo

Je pense que les alèses retardent la propreté et ne doivent pas être utilisées ... Du coup, je ne peux pas être pour le produit en question ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain

il parait que l'eau de javel a cet effet sur les animaux mais le mieux reste de lui apprendre à faire ces besoins dehors

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'en qu'il n'auras pas son rappel de vaccin

Titain

si tu peux, il n'est pas en cristal tout de même mais tu devras bien surveiller ou tu l’emmènes. la période ou tu récupères ton chiot est très importante dans sa vie car c'est la période de socialisation. il y repère quelles sont les espèces d'animaux qu'il peut avoir en tant qu'amis tels les humains, les chiens et les chats par exemple

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

comment sa bien le surveiller ou je l'emmène ? c'est à dire ?

Célineo

Il ne faut pas qu'il renifle des excréments, ni qu'il rentre en contact avec des chiots non vaccinés. En partant de là, tu l'emmènes dans des endroits relativement propres et tu éviteras le plus gros des soucis. Parce que le problème c'est qu'en dehors des risques liés à sa santé si tu le sort, il y a les risques liés à sa sociabilité (accepter les personnes, les animaux, tout type d'environnement, tout type de bruit, ...) si tu ne le sort pas.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain

lire cette page devrait t'aider: http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Jeux/chien-et-le-vaccin.php

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour , ne t'affole pas tout se maîtrise , il doit sortir et tu dois lui apprendre a faire dehors félicites le des qu'il fait dehors .ne le frappes jamais s'il fait dans la maison mais dit lui bien si tu le prends sur le faites que ce n'est pas bien.

ça va être dur au début mais un chiot ça comprends vite .

bon courage et donnes des nouvelles

😉

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour toutes c'est informations :)