Problème ongle

Utilisateur anonyme

Bonjour , en coupant les ongles de mon chihuahua j'en ai coupé un trop près mais j'ai juste appuyé un petit peu avec le coupe griffe et mon chien a crié et du coup j'ai enlevé le coupe griffe et maintenant il y a une rayure autour de son ongle pas de saignement rien . Je suis censée faire quelque chose ? Par contrée je ne sais pas si la rayure est profonde .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si ton Petit chihuahua à crié c'est que tu a peu etre du toucher le nerf je te conseillerai de désinfecter au niveau de la rayure, et de surveiller qu'il ou qu'elle n'est pas de mal à marcher. Ce qui es rassurant c'est qu'il n'a pas saigner si tu a un doute consulte.

( je ne suis pas professionnel d'autre personne te conseilleront peu être mieux que moi)

Utilisateur anonyme

Fais ce que Hulk a dit et t'auras pas de problème.

Utilisateur anonyme

J'avais peur d'être de mauvais conseil!! Merci Toller ;)