PROBLEME DE ROUBIGNOLES...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un sujet un peu délicat, mais mon chihuahua d'1 an a les roupettes noires !! Ca fait deux ou trois jours, d'habitude elles sont roses. En ce moment il est constamment en contact avec deux chiennes en chaleur qu'il ne peu pas monter, il est frustré. Son comportement a beaucoup changé, il ne joue plus, pleure en longueur de journée (et de nuit grrrrr!!!) dort beaucoup...J'ai vu la véto au sujet de son comportement et il n'existe rien pour le calmer (a part des traitements pour chiens anxieux). Mais revenons-en aux valseuses, elles sont donc noires, très gonflées, quand je touche j'en sent bien deux, bien sorties et ça n'a pas l'air douloureux... C'est bizarre parce que c'est vraiment juste les testicules qui sont noires, le scoubidou est normal et le ventre bien rose. Auriez-vous une idée ???

23 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui et pour répondre, je ne veux pas le faire castrer parce que je viens de lui acheter une petite femelle pour qu'ils aient des petits. Mais la femelle est encore jeune (5 mois) donc en attendant...Ben... Repos soldat !

Wolfman

avec les testicules qu'il a je ne crois pas qu'il va pouvoir reproduire !!!!!

Utilisateur anonyme

le souci c'est qu il va la monter quand même la femelle risque de tomber enceinte trop jeune et en plus il y a énormément de chiots à adopter et sans famille

Nattygann

Oui voilà c'est un peu comme les objets que l'on vend dans les boutiques de souvenirs et qui changent de couleur quand le temps est au plus beau ou au plus moche ! lol c'est un bon indicateur ceci dit :o)

Utilisateur anonyme

Au sujet de son problème de dos, est-ce que tu portes souvent ton chien dans tes bras ?

Utilisateur anonyme

J'adore vos expressions colorées ! disons que chez nous elles sont un peu plus crue...

Utilisateur anonyme

Alors, NattyGann, Tu n'imagine pas à quel point tu as raison ! En plus de ses...heu du reste, les poils de sa queue on tendance à gauffrer en fonction du taux d'humidité dans l'air. C'est...pratique. S'il fait juste un peu humide, il aura un volume de poil extra ordinaire, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse des mèches...Je devrai prendre chaque étape en photo et m'en faire un hydromètre ! Bon plus sérieusement, pour son dos il est sous anti inflammatoire, et n'a plus l'air de souffrir, (c'est déjà ça) et sinon, je l'ai parfois dans les bras mais...si je fait une moyenne je dirais pas plus de deux ou trois heures par semaine. c'est surtout quand on va dans les magasins en fait, sinon, comme moi, il utilise ses pattes !

Nattygann

Il a mal au dos depuis toujours ?

Utilisateur anonyme

ok, c'est bien nastasia car il arrive parfois que les petits chiens qui sont tout le temps porté développent des problèmes de dos ou d'articulation mais tu es bien conciente qu'un chien, même rikiki, peut marcher et que c'est même ce qu'il préfère !

tant mieux si ton loulou va mieux, il est quand même tout jeune ! tu l'as acheté dans un elevage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici donc la suite pour le dos de Mr Guizmo, Il a un problème de hanches qui entraîne des douleurs au genoux gauche. D'où la démarche un peu bizarre. Le souci c'est que ma véto ne veut pas m'en dire plus, pour ne pas lui faire de radios inutiles. Nous devons aller à Toulouse voir un chirurgien orthopédique, qui fera des radios et posera un diagnostic précis.