PROBLEME DE ROUBIGNOLES...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un sujet un peu délicat, mais mon chihuahua d'1 an a les roupettes noires !! Ca fait deux ou trois jours, d'habitude elles sont roses. En ce moment il est constamment en contact avec deux chiennes en chaleur qu'il ne peu pas monter, il est frustré. Son comportement a beaucoup changé, il ne joue plus, pleure en longueur de journée (et de nuit grrrrr!!!) dort beaucoup...J'ai vu la véto au sujet de son comportement et il n'existe rien pour le calmer (a part des traitements pour chiens anxieux). Mais revenons-en aux valseuses, elles sont donc noires, très gonflées, quand je touche j'en sent bien deux, bien sorties et ça n'a pas l'air douloureux... C'est bizarre parce que c'est vraiment juste les testicules qui sont noires, le scoubidou est normal et le ventre bien rose. Auriez-vous une idée ???

23 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est l’excitation qui lui fait ça. Pour quoi ne le fais tu pas castrer? Je pense que tu serais plus tranquille après et que ses petites castagnettes iront mieux.

Nattygann

Roubignolles, roupettes, valseuses, scoubidou, .... hormis le fait que des gamins trainent ici il serait bon d'employer des termes un peu plus appropriés non ? lol

Ben ton pépère à des envies je pense, qu'a dit le véto au sujet de la couleur des testicules de ton chien ?

Wolfman

tu aurais pu dire testicules !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'aurais pu dire testicules en effet mais je pensais que vu la jeunesse de certaine personne sur ce site les mots de ce genre étaient proscrit.

Wolfman

dire testicules ce n'est pas vulgaire , mais roubignolles c'est vulgaire !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait un peu cru , en tout cas moi je n'ai pas dis" roubignolles".

Wolfman

mais vous pouvez dire testicules çe n'est pas une grossiéreté !!!!!

Utilisateur anonyme

Non ça n' a rien de grossié !

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, je trouvais rigolo de parler de ses "roupettes" ou de son "scoubidou" plutôt que de sa grosse paire de couilles. Cela n'altère en rien la qualité de mon post. Finalement, juste après vous avoir posté ça, j'ai remarqué qu'il boitait méchamment et je suis allée chez le véto. Donc ses gonades sont normales, c'est l' excitation qui les fait gonfler et donc en change la couleur. Par contre il a très mal au dos,(je sais ça n'a rien a voir, mais avec lui c'est toujours pareil, on part pour une broutille, on revient avec un gros problème) Il aurait dans le meilleur des cas une lombalgie, dans le pire des cas une nécrose des têtes fémorales.

Utilisateur anonyme

je penses qu'il faut le castrer tout simplement :) je m'étonne que votre vétérinaire ne vous en ai pas parlé !