Problème de peau?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens poster ce message car je me pose une petite question. Depuis quelques temps mon chihuahua a perdu du poil au niveau du ventre. De plus des taches grisatres sont apparues au même niveau. Je poste une photo car la description est plutôt vague. Dois-je consulter un vétérinaire ou est ce normal?

Son comportement n'a pas changé et mes recherches sur internet n'ont rien donné.

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci (Ma chihuahua) se couvre de tâches grisâtres elle aussi. Après appel chez le vétérinaire, rien d'anormal. À chaque changement de saisons, la peau de ma chihuahua attrape des tâches et parfois la truffe du chien de ma copine, change elle aussi de couleur.

J'ai quand même RDV pour Gucci, afin de voir si elle n'aurais pas un cancer de la peau. Mais le vétérinaire m'a bien confirmer que ce n'était pas urgent, que c'était normal.

Tant que ton chien ne change pas de comportement, se nourris convenablement, en bref se porte bien, ne t'en fais pas.

Colombe
Colombe

bonsoir chou, je pense que c'est le c'est le changement de saison qui font ceci demande quand même a ton véto, qui te rassura! car on se fait toujours du soucis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne chihuahua ' mois 4 mois, se gratte alors qu elle n a pas de puces, c est peut etre une allergie aussi de la peau? et est ce normal, derriere les pattes pas tellement de poils?, merrci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?