Problème chevauchement

Stef9227

Bonjour voila je vais vous raconter mon gros problème nous sommes propriétaires d'un chihuahua de 3 ans très collants nous venons de faire l'acquisition d'un staffordshire terrier de 3 mois dans un élevage mais les choses se passe très mal à tel point que s'envisage

à mon grand regret de revendre le petit staffie j'explique mon chihuahua ne fait que de lécher l'anus et le zizi du chiot et ne fais que de le monter sa dure depuis des heures et des heures rien à faire que dois je faire merci.

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt que le revendre, rendez le à son élevage.

Mais avant d’envisager cela, sachez que le comportement du chihuahua n’est pas anormal. Ils sont en train de faire connaissance. Après si ça dure vraiment longtemps séparez le pour le le chiot sois tranquille. Les deux sont des mâles ? Le chichi est il castré ? Mis à part ça est ce que ça va dans l’ensemble ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Stef9227

Merci pour votre réponse oui c'est deux mâles non le chihuahua n'est pas castré et oui ça dure depuis l'arriver du chiot hier a 17h jusqu'à 23h et il recommence ce matin de nouveau sinon dans l'ensemble pour le reste ça va.

Damathe

Le chiot est arrivé seulement hier et vous envisagez déjà de vous en séparer...

A chaque fois qu'il le fait, dite lui non. Il finira par arrêter.

" Insta : @gigi.creoledog "
Munch

🤪 etes vous sûr que vous vouliez de ce chiot?!

Parce-que malgré que les chihuahua soient un peu bcp portés sur le sex, le votre ne fait que connaissance avec ce nouveau venu qui l'intrigue, il ne l’agresse pas, il n'arrivera à rien et le chiot se rebiffera qd il sera plus assuré!

D'autant qu'il sera rapidement bcp plus imposant et apte à freiner les "ardeurs" de l'autre!

Qques heures de léchouilles et vous songez vous en séparer?! ça me dépasse! d'autant qu'évidement ce n'est que temporaire. 😒

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pensez à faire castrer l’un des deux voir les deux pour maximiser l’entente. Une fois adulte le chichi pourrait le voir comme un rival.

Le chichi est visiblement très intrigué et curieux de ce nouveau venue, ça finira par passer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Stef9227

Oui je pense aussi que ça va passer avec le temps nous allons prendre nôtres mal en patience et mon chihuahua va s'y faire avec le temps mais bon je ne le vends pas ne vous inquiétez pas on le kif trop ce petit chien. On a emmener nos deux précèdent chien au bout de leurs vie eux ce sera pareille.

Alfredw

Bonjour, faire stériliser les chiens n'évitera pas les problèmes éventuels de chevauchement. La plupart des chiens castrés continuent à avoir des pulsions sexuelles, à lever la patte, à simuler l'acte sexuel.

Une fois que le chihuahua se sera habitué à la présence du "petit" nouveau, ça devrai aller.

N'envisagez de les faire stériliser que si une raison médicale vous y oblige.

" Patou m'a tuer "
Aggie19

La stérilisation est un vaste débat... chacun le ressent comme il veut. Comme dans toute chose il y a du bon et du mauvais !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oui, c'est sûr que dans les méthodes miracle ils abordent précisément ce problème !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "