problème alimentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chihuahua de 8 mois refuse de manger ses croquettes . et quand ils les mange il vomit . Il ni a que quand je lui donne de la nourriture qui viens de mon assiette qu'il mange.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que du coup les dose on sait pas trop

Sofi771
Sofi771

Les céréales sont souvent allergènes ton chien n'arrive peut être pas à les digérer.. As tu essayé des croquettes sans céréales ?

Pour la nourriture "maison" ce n'est pas non plus une bonne solution ! Et jamais d'os cuits qui sont bien trop dangereux.. Par contre le BARF ou le RAW Feeding sont les meilleurs alimentations que tu puisse donner à ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que sais . je lui donne des pâtes de la viande et du jambon . Je ne sais même pas si il y a des céréale dans ses croquettes

Sofi771
Sofi771

Oh que oui il y a des céréales dedans.. Et les pâtes sont des féculents il ne faut pas lui en donner.

Tu as des croquettes sans céréales tel que les Orijen, Purizon, TTW, Acana etc..

L'idéal est le BARF ou le RAW, qui sont deux alimentation à base de viande crue avec os charnus et abats (plus légumes et huile pour le BARF).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord très bien merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?