problème à l'échographie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, bonjour à tous.

J'ai besoin de vos avis car je ne sais pas à qui m adresser.

J ai une femelle chihuahua de 4 ans. Suite à une saillie accidentelle on m a recommandé de faire une échographie pour voir si elle est pleine, ce que j ai fait, et là le vétérinaire me dit qu il y a 3 chiots. Il me dit que le 3eme est bizarre car peu de liquide amniotique et que c'est peut être un chiot momifié. Il me dit que ça ne pose pas de problème pour la suite de la gestation.

En regardant un peu le sujet sur le net, les gens disent des cas de chiot momifié qu' il y a putréfaction et mort des autres chiots.

Je suis très inquiète car même s' ils n'étaient pas prévus je ne souhaite pas qu'ils meurent.

Qu'en pensez vous ? Sont ils tous en danger ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ptitefleur a raison quant au probleme du paiement ts les vetos peuvent t arranger un moyen en plusieurs fois ou retarde

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Le véto peut très bien l'avorter maintenant et en même temps la stériliser...ne prend pas de risque avec la vie de ta chienne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serais-tu allée en Égypte (et dans les pyramides) dans les derniers mois avec ta chienne? mdr (un peu d'humour ne doit pas faire mal)

Je dirais de l'avorter. Il ne faut pas prendre de risques. C'est triste mais c'est peut-être pour un bien.

Merci de nous tenir au courant. :)

Citer
Eneline
Eneline

oui demande lavi d un veto car ton chien est de corpulance mini et fragile. merci de me tenir au courrant

" Émeline "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ça rassure un peu.

par précaution je vais téléphoner dès demain matin à un autre véto pour un second avis.

je vous dirai ce qu'il en pense.

Citer
Eneline
Eneline

bonsoir pour repondre a ton sujet j ai ma premiere chienne weesty qui a eu une porter avec un jeune momifier ils son nee normalement mes par peur de perdre ma chienne kan elle a commenceer le travaill jsui aller chez mon veto qui a pratique une operation pour le pti mimifier il ne decender pas ma femelle a survecu avec 3 adorable bebe.

" Émeline "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as des doutes, prends un 2ème avis chez un autre vétérinaire.

Citer
Coco33150
Coco33150

S'il te plait fait la avorter.

Merci pour elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan2601 merci pour le lien, je l'avais vu, c'est justement pour ça que l'avis de mon véto habituel me parait bizarre. j'ai pas envie que ça finisse mal.

Pour ceux qui parlent de la faire avorter, vous connaissez la limite d'âge ? Elle doit être à 1 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation est prévue mais j'ai dû la reporter suite à la réparation de ma voiture (où j'habite je ne peux pas faire sans).

Pour ce qui est du "papa" c'est le chien d'un voisin qui a réussi à entrer dans le jardin, il est de même gabarit (un croisé).

le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas grave, que le seul souci que cela pouvait posé était de "boucher" la sortie des autres chiots à la naissance avec donc possibilité de césarienne mais tout ce qu'on peut lire parle de putréfaction et de contamination des autres chiots donc mort. C'est pour cela que ça m'inquiète.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?