Prise de sang

Kimylilou

Bonjour,

mon vétérinaire me dit que pour une simple prise de sang (pour la sérologie de la rage obligatoire pour voyager hors UE) il faut faire une anesthésie générale ?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Coco33150

Une anesthésie se fait en intra-veineuse, tu vois le truc ou pas ?????

Colombe

et pourquoi ton véto ne lui met pas une muselière simplement comme sa elle pourrait le soigné sa ne tient pas debout de lui faire une anesthésie rien que pour sa c'est facile sa!!!

Utilisateur anonyme

Bah c'est bizarre quand même ..

Lili R

Alors Kimylilou depuis 13 jours, elle est faite cette prise de sang, avec ou sans anesthésie ?