Prise de sang

Kimylilou

Bonjour,

mon vétérinaire me dit que pour une simple prise de sang (pour la sérologie de la rage obligatoire pour voyager hors UE) il faut faire une anesthésie générale ?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Coco33150

Pas pour une prise de sang.

Utilisateur anonyme

heu normalement une prise de sang ne se fait pas sous anethésie.

à moins que ton chien ne se laisse pas manipuler

Kimylilou

Est-ce dangereux ? Merci

Coco33150

"Est-ce dangereux ? Merci"

Quoi la prise de sang ???? En plus pour l'anesthésie on pique dans une veine, alors tu vois le truc ???

Un conseil change de véto !!!!!

Kimylilou

Merci

Anesthésie est ce dangereux? mon chien ne se laisse pas manipuler facilement

Coco33150

Ne lui pas faire une anesthésie pour une simple prise de sang, les vétos sont habitués aux chiens récalcitrants. Comme toute anesthésie le risque zéro n'existe pas.

Kimylilou

Ce sont des chihuahuas

Lili R

Mon Shih Tzu a déjà plusieurs fois des prises de sang, et le vétérinaire n'a pas fait d'anesthésie et heureusement ce n'est pas sans danger

Colombe

oui c'est vrai ils se font aider et toi aussi tu peux tenir ton chien déjà sa le rassurera que tu sois là!! mais on ne fait pas d'anesthésie!!!

Lili R

mais non, pas d'anesthésie pour une prise de sang, une anesthésie n'est pas sans danger, bien sûr il faut être présent lors de la prise de sang, mais pas d'anesthésie pitié ou va t'on ?