Présenter vos chihuahua

Utilisateur anonyme

Hello tout le petit monde !!!! ( c'est la première fois que je crée un sujet sur le forums donc soyez indulgent ;) )

Donc je fait se forums pour que vous présentiez vos chihuahua d'amour car j'adore ces chiens 3

Allez postez vos com's

;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà mon chihuahua a poil court gabano il a eu 3 mois hier

Bonne soirée

Fanny

Stella42

Pourriez-vous m'indiquer comment joindre des photos dans les messages?

Merci

Utilisateur anonyme

Quand tu écris un texte en haut à droite tu as un smiley ensuite un autre truc puis une image tu clic dessus et s'est sa

Bonne après-midi

Utilisateur anonyme

Concourtitus : il est trop kawaii ton chihuahua tu as beaucoup de chance :D