Présentation de mes chiens

Malou281296

Bonjour je vous présente mes chiens le premier s'appelle Shocapic et il à 2 ans le deuxième s'appelle Simba est à 1 an la troisième s'appelle Ursula est à 11 mois et a son anniversaire ce mois-ci le 30 juin elle aura 1 an

3 réponses
Plume Bleu

Bien le bonsoir soyez la bienvenue ! Une petite photo de vos chiens ?😊

Malou281296

Bonsoir désolé mais je n'arrive pas à télécharger une photo d'eux trois

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, Malou bienvenue parmi nous :)

Plume bleu, si vous voulez voir une photo des chiens de Malou, ils y en n'a sur le profile de ces chiens.

Voila bonne journée !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "