prénom pour chiot/chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je cherche un prénom pour chien mes je n'est pas trop d'idée j'avais penser à Conor ou alpha mes je ne sais pas si c'est approprié .. quand pensez vous ??.

7 réponses
Knut1990

http://www.nomdechien.com

Bonjour essayez voir par la .

Knut1990

http://www.nomchien.net/chien-male.html

Péla

Bonjour !

J'adore Conor. Sinon moi j'ai choisi les noms de mes chiens en fonction de leur "particularité". A toi de voir si ton chien a une particularité.

On a choisi Capi car elle a la même couleur que le chien Capi dans le dessin animé "Rémi sans famille". (On aimerai bien lui trouver le même chapeau ) 😌

Ensuite on a choisi Bowie car elle a les yeux vairons comme le chanteur "David Bowie" 😌

J'espère t'avoir aidé. Sinon tu peux toujours t'aider des listes de noms de chiens 🙂

Utilisateur anonyme

J'hésite avec Conor, diesel, alpha ou éthan vous préférez le quel ?

Péla

Moi j'aime bien Conor et Alpha !

Utilisateur anonyme

Perso, je n'aime pas Alpha, parce que ça fait "dominant" (l'Alpha chez les loups). Celui que je préfère dans ceux que tu as proposé, c'est Diesel.

Après ça reste très personnel comme choix :)

Utilisateur anonyme

Après voilà j'ai entendu parler des consonne faible et voyelle forte est ce que le chien va bien comprendre son prénom ?