prenom chihuahua

Utilisateur anonyme

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

45 réponses
Utilisateur anonyme

comme jai dit tequila c 'est en homage au pays du chihuahua qui est le mexique moi lalcool ji touche pas mais comme je dit je cherche des proposition

Colombe

ISA ! ISABELLE !ISOU ! CARTOUCHE ! MIRABELLE ! MIRSAR ! TOURBILLON ! MARQUISE ! MIKADO ! PATAPOUF ! BABOU ! BANBI ! CHANTILLY ! CALI ! CLARA ! CAPUCINE ! CRISTAL ! SAGESSE !

Guizmo18

Bonjour je recherche un Noms pour mon futur chihuahuas qui est un mâle j’avsais en tête Kenzo

" Kenzo18 "
Utilisateur anonyme

Créez un nouveau post. Celui-là à 4 ans, vous n'aurez pas de réponse. A tout de suite!

Utilisateur anonyme

tu peux l appeler Snoupy