prenom chihuahua

Utilisateur anonyme

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

45 réponses
Utilisateur anonyme

car cela révele tout de meme un gros probléme avec l’alcool....

au point d'appellé son animale du nom de sa boisson préféré... enfin une fois de plus a MON SENS ...

Utilisateur anonyme

ou les chiens qui s'appelle CANA, ou dans le meme esprit...

je sais pas moi ... je trouve que ca fait traquassé... et au parc /// VODKA, au pied, manque plus que le maitre et une tete d'acoolique, je trouve MOI, que ca le fait pas.

un chien meme si il a pas conscience réelment de ce que veux dire son nom ...

aprés je dis ca car j'ai le chien de ma mere avant s'appellé UISKY que je disais moi Whisky .. et pardonnez moi .. mais ca le fait pas je trouve ( JE , MOI )

Utilisateur anonyme

Ah ben je vais devoir aller faire un tour en psychiatrie alors

Colombe

Iris ! Isis ! Ikis !IZZI !IKO ! IKONE ! IRINA ! ILLICO ! IKEA !IOKA ! IONU ! OAUKA ! ISBA ! IACA !IANKA ! IBOOK ! IDéA ! IKEA ! ILBA ! INAKA ! INDIAKA ! ILUNA ! ISEBILL !INOA ! IVANA ! IZONA ! IDOA ! IDILE ! INATA ! IWANKA ! ISKKA ! ISABO ! IRVINE ! IOOCHIGEAS ! INOUKA ! INUïT ! IOUKI ! INKI ! INNIKA ! IGNACCE ! IDABERGA ! IDIA ! INDIKA ! IOUPI ! IRENE !IRANKA ! ISAKA ISOU !ISA ! IRLANDE !

Utilisateur anonyme

Ou en cure... J'hesite encore :-)

Coco33150

Commence par la cure elec !!!

Utilisateur anonyme

J'ai pris rendez vous pour lundi coco.

Je vais me mettre une derniere mine avec toi ce we, puis abstinence

Coco33150

vas y on pite ensemble...

Utilisateur anonyme

Je vais te faire swinguer tte la nuit coco.

Tu vas encore te demander ce qui t arrive :-)

J'apporte le homard

Coco33150

passe sur l'autre post q'on se marre un peu.......