prenom chihuahua

Utilisateur anonyme

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

45 réponses
Utilisateur anonyme

Edwige, je suis contente de t'avoir trouvé une idée! Cela change un peu des noms de tous les jours!!

Utilisateur anonyme

brooklyn c est vrai c est original comme prenom. bravo pour ta suggestion christine .

Utilisateur anonyme

perso je trouve pas jolie brooklyn, ca ne fait penser aus vieux quartiers américains qui craignent ( je sais que c'est vaste et que ce n'est pas tout brooklyn ) en gros au portitués et autre drogué et baron de la mafia xD

pour les prénoms je suis plus dans la simplicité, car quand tu entend au parc les noms des chiens ..

vodka, par ex, ou tequila ca fait un peu ' pas serieux" A MON SENS ^^

Utilisateur anonyme

Oh la la, tu ne te compliques pas un peu la vie????Ou alors tu préfères carrément les alcools??? Je vois bien un chihuahua avec un tonneau autour du cou, mais enfin à chacun ses goûts. Au fait tu connais N.Y. et Brooklyn? Si tu veux je peux te servir de guide.

Utilisateur anonyme

Avec plaisir christine.

non je te jure ! que j'ai entendu des prénoms comme cela. ce sont des "delires" mais bon ...

c'est complqué de trouvé un prénom :D surtout si il est de race, car lettre imposée

je connais deja le prénom de ma future chienne :D

Utilisateur anonyme

No comments

Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ton No commets ?

j'y peux rien moi si les gens appelle leur animaux avec des noms un peu débiles, ridicules ou stupide

je pense a PAF un chien du voisinage... juste pour dire bé PAF le chien ...

pour les prénoms je m'inspire des Dessin animés, des prénoms dans des films par ex.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon arreter la les prénoms sa depend des goûts!! Moi Brooklyn et Tequila je trouve sa très jolie :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bon arreter la les prénoms sa depend des goûts!!

le pourquoi je dis a MON SENS, perso je trouve pas jolie.

pardonne moi mais appellé son animal Vodka, ou tequila, cela releve pour moi de la psychiatrie...

Coco33150

ah bon pourquoi ???