prenom chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai plein

Mytho, naze, morue, égo, supermytho, neuneu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emma moi j aime bien dans ta liste mytho et neuneu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merrci la marmitte (j'adore ton pseudo), mais les prénoms iront parfaitement avec leur maitresse. Si tu vois ce que je veux dire.

perso, jamais je n'oserais donner le nom d'une boisson alcolisée à mon chien (téquila), même si ce mot est joli. J'aurais peur des réactions des gens quand j'appelerais mon chien

Perso, je n'ai jamais trouvé le prénom de mes chiens avant des les avoir vus.

Ma reine Fanny partie vers un autre ailleurs, était pour mon papa. Vu qu'il venait d''être veuf, des amis lui ont proposé une petite colley. Et comme il vivait seul dans une grande maison, super pour le garder.

Et ma chère maman partie aussi vers un autre ailleurs, me racontait souvent que lorsque 'elle partait en vacances en Bretagne, il y'avait chaque année la biche dans un pré, qui s'appelait Fanny

En mémoire d'elle j'ai demandé à mon père d'appeler cette vipère (c'est son surnom vu son sale caractère) Fanny.

Chopin, bien c'était l'année des C, et il y'a certains morceaux de Chopin en musique que j'adorais. Et comme je ne voulais pas donner un prénom neuneu, du genre "croquette", bidouille" ou autre, j'ai trouvé que Chopin irait bien avec sa grosse bouille. Je l'appelle Chopinou.

Pour Dakota, là encore, ce fut l'année des d et l'eleveuse ne voulait pas "enoha" (prénom tahitien) cher à mon coeur, car j'ai vécu indirectement à Tahiti toute mon enfance (mes parents y ont vécus quelques années). Donc pas possible Enoha, du coup je voulais un nom d'un pays que j'adore, les Etats Unis. Et j'ai pris Dakota, car j'avais déja un nom finissant en i (fanny), un autre chien avec un nom finissant en in (chopin) et il fallait à tout prix un nom ayant une autre consonnation, donc a pour Dakota.

Colombe
Colombe

MINETTE ! MINOUCHE ! PRINCESSE ! PISCOU ! GRATOUILLE ! TOTO ! VICTOIRE ! CALIN ! GRIGRI ! CACHOU ! MALABAR ! PILOU ! BRUNETTE ! MIMOSA ! TARZAN ! BELLE ! ZUT ! ZORO ! MYKEY ! SULLY ! NUIT ! ZOMBI ! PRINCE ! DIK ! SULTAN ! CHANELLE ! BOBINO ! POUSSIN ! SISI ! PICASSO ! CACHEMIR ! PANTOUFFLE ! ESPADRILLE ! CARAMEL CHOCOLAT ! BISCOTTE ! PICORETTE ! RINTINTIN ! ROUSTE ! VELOURS ! IMAGE ! OUISTITI ! BRINDILLE ! ROSE ! MARGUERITE ! LILAS ! AUBEPINE ! CASTAGNETTE ! EGLANTINE ! RONCHON ! GAZOUILLE ! GAZOIL ! PLUTÖT ! PRIERE ! POUPEE ! POUCETTE ! FOUINE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fortune !!! 3

ma chihuahua s'appelle Fortune ! c'est une femelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne chihuahua s'appelle Fortune ! 3

Colombe
Colombe

GUIMAUVE ! GARGAMELLE ! GAUFRETTE ! BISOUNOURS ! CATATROSPHE ! MIRACLE ! MARMOTTE ! MOUSSELINE ! PAQUERETTE ! CLEOPATRE ! NUAGE ! ALLUMETTE ! GUINGUETTE ! GUIGNOL ! MARGARETTE ! NIKITA ! RATATOUILLE ! PIMPON ! POMPON ! CABRIOLE ! PESTE ! MALINE ! SURPRISE ! DOUDOU ! JOLIE ! POLIE ! CRISTAL ! PEPINS ! PUNAISE ! SOUILLON ! TARTINE ! FRISETTE ! FICELLE ! RISTOUNE ! ZAMANTA ! ZIZAGUE ! GLAMOUR ! MIROIR ! PIF ! SOUVENIR ! MOUTARDE ! PERSIL ! PETILLE ! CLODETTE ! PATRATAC ! NAIVE ! MOUSTIC ! BROUETTE ! PISCOU ! PICORETTE ! CANDY ! DIORC !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous comme nous sommes un peu snobs, nous les avons appelé Brooklyn et Manhattan!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emma si c'est pour recomencer a foute le brin c'est pas la peine de comanter merci apres je répond téquila parceque sa vien du mexique les origine du chihuahua en plus sa va bien je trouve colombe caramel jaime bien mais tous depen de la couleur quelle ou il aura et bambou aussi jaime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

christine85 jaime bien brooklyn pour une fifille c'est top mercie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?