prenom chihuahua

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

slt a tous et a toute je voudrais des prénom pour chihuahua femelle et mal mercie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Créez un nouveau post. Celui-là à 4 ans, vous n'aurez pas de réponse. A tout de suite!

Guizmo18
    Signaler

Bonjour je recherche un Noms pour mon futur chihuahuas qui est un mâle j’avsais en tête Kenzo

" Kenzo18 "
    C
    Signaler

ISA ! ISABELLE !ISOU ! CARTOUCHE ! MIRABELLE ! MIRSAR ! TOURBILLON ! MARQUISE ! MIKADO ! PATAPOUF ! BABOU ! BANBI ! CHANTILLY ! CALI ! CLARA ! CAPUCINE ! CRISTAL ! SAGESSE !

?
    Signaler

comme jai dit tequila c 'est en homage au pays du chihuahua qui est le mexique moi lalcool ji touche pas mais comme je dit je cherche des proposition

?
    Signaler

Je vais te faire swinguer tte la nuit coco.

Tu vas encore te demander ce qui t arrive :-)

J'apporte le homard

?
    Signaler

J'ai pris rendez vous pour lundi coco.

Je vais me mettre une derniere mine avec toi ce we, puis abstinence

• 10 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !