prendre un chaton avec mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je serais toi je prendrai un chaton assez vite comme ca ils s eleveraient ensembles et cela leur ferait un petit compagnon de jeux.les chiens et les chats peuvent(et c est souvent le cas si ils sont eleves ensemble) tres bien s entendre et meme s aimer. ma carlinette est tres copine avec le chat de ma mere, ils s aiment!en ce qui te concerne,au pire ils finiront pas s ignorer, mais personnellement je crois que ce serait une bonne idee..en plus ca leur apprend la tolerance de l autre race, meme si les chiens n aiment parfois que "leur" chat..
Oui c'est un peu rapide , justement le plus tot c'est mieux car ce sont 2 bébés n'attend pas qu'il soit adulte en esperant t'avoir aidé
Un Chaton Direc Après Un Chiot .... Pourquoi ne pas te consacrer a ton chiot et voir plus Tard ?
3 commentaires sur 3