prendre un chaton avec mon chiot

Utilisateur anonyme

j'aimerais acheter un chaton, mais j'ai déjà un chihuahua de 2 mois est ce que je peut en prendre un tout de suite ou ma chienne est trop petite pour l’accepter ? et qu'elle race de chat est la plus apte à vivre avec un chien de petite taille ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un Chaton Direc Après Un Chiot .... Pourquoi ne pas te consacrer a ton chiot et voir plus Tard ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu rapide , justement le plus tot c'est mieux car ce sont 2 bébés n'attend pas qu'il soit adulte en esperant t'avoir aidé

Utilisateur anonyme

moi je serais toi je prendrai un chaton assez vite comme ca ils s eleveraient ensembles et cela leur ferait un petit compagnon de jeux.les chiens et les chats peuvent(et c est souvent le cas si ils sont eleves ensemble) tres bien s entendre et meme s aimer. ma carlinette est tres copine avec le chat de ma mere, ils s aiment!en ce qui te concerne,au pire ils finiront pas s ignorer, mais personnellement je crois que ce serait une bonne idee..en plus ca leur apprend la tolerance de l autre race, meme si les chiens n aiment parfois que "leur" chat..