Pourquoi mon chien couine t-il après manger ?

Lora-Fira

Bonjour, j’ai un chichi d’un peu plus d’1 an maintenant.

Je ne pense pas que cela ai avoir avec sa race mais peut être que je me trompe! Il faudrait que je pose la question à un vétérinaire éventuellement mais je ne me suis jamais affolé car il est en bonne santé je voulais avoir un avis autre que celui d’un professionnel...

Mon chichi, chaque soir, après le repas, une fois sa gamelle fini se précipite pour prendre son jouet dans la gueule, monte dans la chambre et se met à couiner.. au début c’était qu’avec la paté mais il le fait aussi quelques fois avec ses croquettes. J’ai chercher, j’ai lu que ça pouvait être une histoire de grossesse nerveuse mais mon loulou est un mâle 😅 je me suis habitué à ce comportement car en soit je ne l’ai jamais senti ou vu être mal, ça s’arrête assez rapidement et il n’a jamais eu de soucis de santé (je touche du bois)

Est-ce que vos loulous font ça aussi? Vous pensez que ça peut venir de quoi?

Merci de vos réponses s’il y en a 😅

2 réponses
Emla

Il mange vite ou pas ?

Il a peut-être la sensation de ne pas avoir assez.

Lora-Fira

Il mange vite ou pas ? Il a peut-être la sensation de ne pas avoir assez.

Oui il mange toujours vite surtout la pâtée !