Pour rire !!

Damathe
Damathe

Voici les kongs de mes fauves 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui purée, j'adore ! Je te jures la première fois que j'ai vu un kong pour chiot chihuahua, j'ai cru que j'allais acheter un chihuahua juste pour pouvoir justifier l'achat de minis jouets ^^

Le truc le plus chou que j'ai vu de ma vie c'est un chiot spitz nain qui trottait à côté de sa maîtresse en portant une mini haltère dans la gueule.

Et oui Emma, pas mal de jouets pour chiens ressemblent plus ou moins à des sextoys bizarres...

ahem ahem...

Bobkat
Bobkat

des minis kong c'est mignons

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Trop mignons ...

pour des p'tits choux ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma1975
Emma1975

C'est des sucres à côté ??? C'est des minikongs, lol.

La version mignonne, cupcake !!!

Toujours trouvé qu'ils faisaient un peu louche, ces jouets pour chiens. Ca fait sextoy étrange, non ?

Vous les passez au lave vaisselle, au fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?