Pour rire !!

Damathe
Damathe

Voici les kongs de mes fauves 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais oui purée, j'adore ! Je te jures la première fois que j'ai vu un kong pour chiot chihuahua, j'ai cru que j'allais acheter un chihuahua juste pour pouvoir justifier l'achat de minis jouets ^^

Le truc le plus chou que j'ai vu de ma vie c'est un chiot spitz nain qui trottait à côté de sa maîtresse en portant une mini haltère dans la gueule.

Et oui Emma, pas mal de jouets pour chiens ressemblent plus ou moins à des sextoys bizarres...

ahem ahem...

Bobkat
    Bobkat

des minis kong c'est mignons

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Trop mignons ...

pour des p'tits choux ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Emma1975
    Emma1975

C'est des sucres à côté ??? C'est des minikongs, lol.

La version mignonne, cupcake !!!

Toujours trouvé qu'ils faisaient un peu louche, ces jouets pour chiens. Ca fait sextoy étrange, non ?

Vous les passez au lave vaisselle, au fait ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?