Pour rire !!

Damathe

Voici les kongs de mes fauves 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
15 réponses
Utilisateur anonyme

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait énorme. Il ne sait pas par quel bout le prendre 🤭

Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltère, c'est le truc le plus chou du monde.

Utilisateur anonyme

En cherchant une excuse pour acheter un mini kong, je me suis dit que je pourrai peut-être l'utiliser comme dé à coudre.

Damathe

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait énorme. Il ne sait pas par quel bout le prendre 🤭
Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltère, c'est le truc le plus chou du monde.

Je vais chercher ça. LOL

" Insta : @gigi.creoledog "
Enicia

Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭

C'est vrai qu'ils sont mignons ces mini jouets, dis, Misanthrope, tu pourrais nous mettre en photo les jouets de Moumouth (ça me donnera une idée de quoi acheter à mon demi moumouth qui arrive bientôt :-))

Utilisateur anonyme

Je vais t'envoyer cela! Mais j'ai de tout et ce que Moumouth préfère ce sont ses "doudous"! Il n'a jamais rien abîmé! Peut-être que ton "gros" sera un dur au coeur tendre aussi!😁