Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour rire !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Voici les kongs de mes fauves

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est des sucres à côté ??? C'est des minikongs, lol.

La version mignonne, cupcake !!!

Toujours trouvé qu'ils faisaient un peu louche, ces jouets pour chiens. Ca fait sextoy étrange, non ?

Vous les passez au lave vaisselle, au fait ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Trop mignons ...
pour des p'tits choux ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
des minis kong c'est mignons
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais oui purée, j'adore ! Je te jures la première fois que j'ai vu un kong pour chiot chihuahua, j'ai cru que j'allais acheter un chihuahua juste pour pouvoir justifier l'achat de minis jouets ^^
Le truc le plus chou que j'ai vu de ma vie c'est un chiot spitz nain qui trottait à côté de sa maîtresse en portant une mini haltère dans la gueule.

Et oui Emma, pas mal de jouets pour chiens ressemblent plus ou moins à des sextoys bizarres...

ahem ahem...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et pour le Kong, oui apparemment ça passe au lave-vaisselle, celui de ma chienne ressort comme neuf.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!»

Y a aussi des minis pneus

@Emma1975, oui, ce sont bien des sucres. Je trouvais ça marrant de mettre à un truc à côté pour voir l'échelle.

Beaucoup on les idées mal placées... Même mon mari m'a dit que ça ressemblait à un sextoy
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
et voila que je viens de rire toute seule (c'est le titre non ?) et mes louloups viennent de lever leur tête du canapé l'air de dire "heu il te prend quoi là ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là...

C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)