un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là ... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait Ă©norme. Il ne sait pas par quel bout le prendre đ€
Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltĂšre, c'est le truc le plus chou du monde.
Je vais chercher ça. LOL
" Insta : @gigi.creoledog "
un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là ... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait Ă©norme. Il ne sait pas par quel bout le prendre đ€
đđđš et voila que je viens de rire toute seule (c'est le titre non ?) et mes louloups viennent de lever leur tĂȘte du canapĂ© l'air de dire "heu il te prend quoi lĂ ?"
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Damathe, mort de rire Ă cotĂ© des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!đ€
Y a aussi des minis pneus đ
@Emma1975, oui, ce sont bien des sucres. Je trouvais ça marrant de mettre à un truc à cÎté pour voir l'échelle.
Beaucoup on les idĂ©es mal placĂ©es... MĂȘme mon mari m'a dit que ça ressemblait Ă un sextoy đ€