un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait énorme. Il ne sait pas par quel bout le prendre 🤭
Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltère, c'est le truc le plus chou du monde.
Je vais chercher ça. LOL
" Insta : @gigi.creoledog "
un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait énorme. Il ne sait pas par quel bout le prendre 🤭
👍👌💨 et voila que je viens de rire toute seule (c'est le titre non ?) et mes louloups viennent de lever leur tête du canapé l'air de dire "heu il te prend quoi là ?"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭
Y a aussi des minis pneus 😁
@Emma1975, oui, ce sont bien des sucres. Je trouvais ça marrant de mettre à un truc à côté pour voir l'échelle.
Beaucoup on les idées mal placées... Même mon mari m'a dit que ça ressemblait à un sextoy 🤭