Pour rire !!

Damathe
Damathe

Voici les kongs de mes fauves 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭

Citer
Emma1975
Emma1975

C'est des sucres à côté ??? C'est des minikongs, lol.

La version mignonne, cupcake !!!

Toujours trouvé qu'ils faisaient un peu louche, ces jouets pour chiens. Ca fait sextoy étrange, non ?

Vous les passez au lave vaisselle, au fait ?

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Trop mignons ...

pour des p'tits choux ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bobkat
Bobkat

des minis kong c'est mignons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui purée, j'adore ! Je te jures la première fois que j'ai vu un kong pour chiot chihuahua, j'ai cru que j'allais acheter un chihuahua juste pour pouvoir justifier l'achat de minis jouets ^^

Le truc le plus chou que j'ai vu de ma vie c'est un chiot spitz nain qui trottait à côté de sa maîtresse en portant une mini haltère dans la gueule.

Et oui Emma, pas mal de jouets pour chiens ressemblent plus ou moins à des sextoys bizarres...

ahem ahem...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le Kong, oui apparemment ça passe au lave-vaisselle, celui de ma chienne ressort comme neuf.

Citer
Damathe
Damathe

Bonjour Damathe, mort de rire à coté des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!🤭

Y a aussi des minis pneus 😁

@Emma1975, oui, ce sont bien des sucres. Je trouvais ça marrant de mettre à un truc à côté pour voir l'échelle.

Beaucoup on les idées mal placées... Même mon mari m'a dit que ça ressemblait à un sextoy 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍👌💨 et voila que je viens de rire toute seule (c'est le titre non ?) et mes louloups viennent de lever leur tête du canapé l'air de dire "heu il te prend quoi là ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gabyn
Gabyn

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là...

C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?

Citer
Damathe
Damathe

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?

Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait énorme. Il ne sait pas par quel bout le prendre 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?