Pour rire !!

Damathe
Damathe

Voici les kongs de mes fauves đŸ€­

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais t'envoyer cela! Mais j'ai de tout et ce que Moumouth prĂ©fĂšre ce sont ses "doudous"! Il n'a jamais rien abĂźmĂ©! Peut-ĂȘtre que ton "gros" sera un dur au coeur tendre aussi!😁

Enicia
Enicia

Bonjour Damathe, mort de rire Ă  cotĂ© des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!đŸ€­

C'est vrai qu'ils sont mignons ces mini jouets, dis, Misanthrope, tu pourrais nous mettre en photo les jouets de Moumouth (ça me donnera une idée de quoi acheter à mon demi moumouth qui arrive bientÎt :-))

Damathe
Damathe

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait Ă©norme. Il ne sait pas par quel bout le prendre đŸ€­
Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltĂšre, c'est le truc le plus chou du monde.

Je vais chercher ça. LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cherchant une excuse pour acheter un mini kong, je me suis dit que je pourrai peut-ĂȘtre l'utiliser comme dĂ© Ă  coudre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là... C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?
Oz fait 1kg, et dans sa gueule, ça parait Ă©norme. Il ne sait pas par quel bout le prendre đŸ€­

Je te conseille vraiment de lui acheter une mini haltĂšre, c'est le truc le plus chou du monde.

Damathe
Damathe

Gabyn
Gabyn

un sextoy avec des picots ? J'ai le périnée qui se contracte rien que d'y penser là...

C'est dingue, comment peut-on faire des jouets aussi petits ?

Tania28
Tania28

👍👌💹 et voila que je viens de rire toute seule (c'est le titre non ?) et mes louloups viennent de lever leur tĂȘte du canapĂ© l'air de dire "heu il te prend quoi lĂ  ?"

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Damathe
Damathe

Bonjour Damathe, mort de rire Ă  cotĂ© des jouets de Moumouth qui ont la taille d'un pneu ou d'un tronc d'arbre! Bisous!đŸ€­

Y a aussi des minis pneus 😁

@Emma1975, oui, ce sont bien des sucres. Je trouvais ça marrant de mettre à un truc à cÎté pour voir l'échelle.

Beaucoup on les idĂ©es mal placĂ©es... MĂȘme mon mari m'a dit que ça ressemblait Ă  un sextoy đŸ€­

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le Kong, oui apparemment ça passe au lave-vaisselle, celui de ma chienne ressort comme neuf.

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?