pour adoption

Utilisateur anonyme

recherche famild adoption pour mon chihuahua

14 réponses
P'titefleur

J'ai beau relire....aucune haine et colère dans les réponses....

Non, seulement des questions que nous nous posons suite au post vraiment très très peu explicite que tu as fait....

"recherche famild adoption pour mon chihuahua"

Si tu prends mal nos réponses.....c'est"ton" problème......

Utilisateur anonyme

Désolé de t'annoncer que que je ne vois pas la haine dans nos messages.

Tu ne comprends peut-être pas que, ici, les membres (dumoins la plupart, car tu n'en fait pas partie, par exemple...) sont contre l'abandon, certains sont même famille d'accueil ou bénévoles dans les refuges. Alors, essaie de comprendre notre colère (et pas haine) quand on lit ce type de messages et qu'on a dû eutanasier un pauvre toutou qui n'avait pas demandé de finir dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Intéressée par votre annonce, je souhaite avoir des renseignements sur votre animal.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour d ou etes vous???