Poil abîmer.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A partir de 10 mois tu peux commencer les adultes
Parle en avec ton veto mais je pense que il existe des shampoo pour les poils ternent.
Elle devrait déjà y être non ?
?
Merci donc rdv des demain pour hatchi j'espère que ses pas trop grave et sinon vous pensez que je peut passer aux croquette adulte à partir de quelle âge ?
Il les a goutées ?
"un poil terne peut également être lié à différentes maladies. Certaines maladies empêchent la repousse normale de nouveaux poils : ce sont principalement des déséquilibres hormonaux. D'autres maladies favorisent une chute de poils, citons par exemple les mycoses : des champignons microscopiques qui envahissent le bulbe pileux et font tomber les poils. Les poils peuvent également être ternes lors de maladies de peau qui entraînent un léchage intensif ou des démangeaisons. Le poil terne peut également être lié à des parasites intestinaux qui spolient le chien (et entraînent des carences en vitamines)."
Je vai reprendre un rdv chez mon veto mais vous connaissez Pas des astuce pour le poil ternes ?
Ses croquette ces royal canin * small junior et mon veto ma dit que ces les meilleur
Soit il fait une mue, soit il a un problème d'ordre alimentaire ou autre et dans ce cas là il faut consulter un véto pour en connaitre la raison !
???
- Rituel de retour affectif rapide en 24H +229 0155557291
- LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE PORTEFEUILLE +229 01 55 55 72 91