Poil abîmer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chichi hatchi qui a 1 ans et qui a la robe bleu à le poil ternes et il perd ses poil et comme c est un poil long j'ai peut qu'il ne puissent pas être confirmer à cause de la perte des poil donc jaimerai des conseil pour que son poil deviennent aussi beau q avant merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Nattygann
Nattygann

Soit il fait une mue, soit il a un problème d'ordre alimentaire ou autre et dans ce cas là il faut consulter un véto pour en connaitre la raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses croquette ces royal canin * small junior et mon veto ma dit que ces les meilleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vai reprendre un rdv chez mon veto mais vous connaissez Pas des astuce pour le poil ternes ?

Nattygann
Nattygann

Il les a goutées ?

"un poil terne peut également être lié à différentes maladies. Certaines maladies empêchent la repousse normale de nouveaux poils : ce sont principalement des déséquilibres hormonaux. D'autres maladies favorisent une chute de poils, citons par exemple les mycoses : des champignons microscopiques qui envahissent le bulbe pileux et font tomber les poils. Les poils peuvent également être ternes lors de maladies de peau qui entraînent un léchage intensif ou des démangeaisons. Le poil terne peut également être lié à des parasites intestinaux qui spolient le chien (et entraînent des carences en vitamines)."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci donc rdv des demain pour hatchi j'espère que ses pas trop grave et sinon vous pensez que je peut passer aux croquette adulte à partir de quelle âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?

Nattygann
Nattygann

Elle devrait déjà y être non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parle en avec ton veto mais je pense que il existe des shampoo pour les poils ternent.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?