Pilule contraceptive avalée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Alors voilà le soucis ... Hier je me suis aperçu que ma petite chichi de 5mois a dévoré 23 comprimés de ma pilule contraceptive!

Veto illico ! Celui ci me demande d'appeler le centre de lutte anti poison qui m'informe qu'il n'y a pas de danger pour ma chienne.:. Qu'il aurait fallu qu'elle en mange une centaine par kilo avant que cela lui fasse quelque chose... Elle ne fait tout de même que 2kg450!

Bref a priori c'est sans danger pour elle mais j'avoue être quand même inquiète , elle n'a pas vomi depuis et de porte bien... Est ce déjà arrivée a quelqu'un d'entre vous?

Merci de me faire part de vos situations...

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en voila une qui n'a pas envie de tomber enceinte en tout cas!

plus serieusement, je n'ai jamais vécu cette situation désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu ça désolé première fois que je lis ça!^^

Au moins elle ne sera pas maman avant l'âge ! XD

Mais je pense que s'ils t'ont qu'il ne faut pas s’inquiéter il n'y a pas de raison. Mais surveilles quand même !^^

Chloe90
Chloe90

Le fils (il avait environ 2 ans à l'époque) d'une de mes amies a avalé une plaquette entière et la réponse avait été la même que pour ton chiot : aucun risque. Et effectivement le gamin n'a rien eu. Donc ne te stresse pas trop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses sa me rassure quand même un peu...

Coco33150
Coco33150

Trop drôle, au moins elle ne sera pas prise, moi c'est mon chien qui m'a fait le coup, pas de danger pour lui non plus.

Coco33150
Coco33150

Je crois bien que mes deux chattes sont plus grosses que ta chichi. J'ai une copine qui a un chichi je te confirme que mes deux poupouffes sont plus grosses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol et encore elle est grande ma chichi!

Coco33150
Coco33150

Eh beh, moi je trouve mes deux poupouffes trop petites. Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sa arrive! Voici mon pti bou, je la trouve très bien mais quand je croise d'autres chichi je la trouve grande parfois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?