Pigmentation de la truffe de mon chihuahua

Jennyalaska

Hey tout le monde !

Je me permet d'écrire pour vous poser une question.

Alors voilà, je viens de recevoir une photo de mon futur chihuahua. Je viens donc de m'apercevoir que ça truffe est rose. Est-ce que ça va rester comme ça ?

Voilà merci de vos réponses ! :)

3 réponses
Petyrlechon

Bonjour, la couleur de la truffe peut très bien évoluer comme rester, cela dépend de sa génétique (si ses parent on la même couleur etc) de toute façon si elle te plaît comme cela n'ai pas peur toute les couleurs de truffes sont accepter à la confirmation de ton chien s'il est LOF ainsi que une grande majorité de couleur sauf le "merle"quand aux yeux ils doivent être foncée sauf si ton chien a une robe "sable" voila si cette truffe te travaille parle en avec l'éleveur lui te dira si c'est volontaire(génétique) ou si c'est liée à un facteur extérieur (environnement,humidité etcplein de chose peuvent rentrée en compte ) voila 😌

Jennyalaska

Merci Petyrlechon :) Je vais suivre tes conseils ♡

Jennyalaska