Peur de mon chihuahua
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui merci
Donc elle lui fait confiance pour ce qui est de la protéger face à des inconnus, reste à rétablir la confiance à la maison.
Votre chéri pourrait pour commencer s'occuper de la nourrir (par exemple), pour qu'elle l'associe à du positif.
Mais j ai oublie de dire quand on va quelque part ou il y a du monde qu elle ne connait pas elle va pres de mon compagnon
Oui merci pour votre conseil
Et si tu voyais un pro pour que ton ami sache s'y prendre avec ton chien ? le pro aidera à rétablir une bonne relation
Il a voulus l attraper pour jouer mais c est vrai qu il est brupte je demande conseil car c est mon 1er chien et j y suis fort attachee et ca me fais mal de la voir comme ca
Bah alors pourquoi te demander si tu dois le quitter !! 👍
Il faut que ton chien reprenne confiance, que ton ami s'en occupe sereinement, le promène... mais ca me semble aussi bizarre que par le fait d'un geste le chien a pris peur
Quel geste ? tu le sais ?
Alors j ai acheter mon chien a 6 mois. Ce que je veux c est oui qu elle reprenne confiance. Et entre nous tout se passe bien donc non pas de probleme de couple😊
J'ai du mal à croire que la chienne qui adorait votre compagnon ait peur au point de se faire dessus juste pour un geste brusque pendant un jeu. À moins que cette chienne ait été battue par un homme, vous l'avez adopté adulte ou chiot ?
Et pourquoi vous demandez conseil seulement sur une rupture avec votre compagnon ? Et pas sur le comportement à adopter pour que la chienne reprenne confiance ?
J'ai l'impression que vous cherchez à être soutenue/conseillée pour le quitter. Ça se passe comment entre vous, lui et vous ?
Vous pouvez me répondre en message privé si vous voulez.
Je suis perdue