Peur de mon chihuahua

Aline2695
Aline2695

bonjour j aurais une question j ai un copain depuis 5 mois et un chien chihuahua qui a un an au debut elle etait tout le temps avec et maintenant elle en a peur des fois elle fait pipi de peur et caca qu est ca peut signifier? merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Aline2695
Aline2695

Oui merci

Del2244
Del2244

Donc elle lui fait confiance pour ce qui est de la protéger face à des inconnus, reste à rétablir la confiance à la maison.

Votre chéri pourrait pour commencer s'occuper de la nourrir (par exemple), pour qu'elle l'associe à du positif.

Aline2695
Aline2695

Mais j ai oublie de dire quand on va quelque part ou il y a du monde qu elle ne connait pas elle va pres de mon compagnon

Aline2695
Aline2695

Oui merci pour votre conseil

Tania28
Tania28

Et si tu voyais un pro pour que ton ami sache s'y prendre avec ton chien ? le pro aidera à rétablir une bonne relation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aline2695
Aline2695

Il a voulus l attraper pour jouer mais c est vrai qu il est brupte je demande conseil car c est mon 1er chien et j y suis fort attachee et ca me fais mal de la voir comme ca

Tania28
Tania28

Bah alors pourquoi te demander si tu dois le quitter !! 👍

Il faut que ton chien reprenne confiance, que ton ami s'en occupe sereinement, le promène... mais ca me semble aussi bizarre que par le fait d'un geste le chien a pris peur

Quel geste ? tu le sais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aline2695
Aline2695

Alors j ai acheter mon chien a 6 mois. Ce que je veux c est oui qu elle reprenne confiance. Et entre nous tout se passe bien donc non pas de probleme de couple😊

Mel1
Mel1

J'ai du mal à croire que la chienne qui adorait votre compagnon ait peur au point de se faire dessus juste pour un geste brusque pendant un jeu. À moins que cette chienne ait été battue par un homme, vous l'avez adopté adulte ou chiot ?

Et pourquoi vous demandez conseil seulement sur une rupture avec votre compagnon ? Et pas sur le comportement à adopter pour que la chienne reprenne confiance ?

J'ai l'impression que vous cherchez à être soutenue/conseillée pour le quitter. Ça se passe comment entre vous, lui et vous ?

Vous pouvez me répondre en message privé si vous voulez.

Aline2695
Aline2695

Je suis perdue

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?