Peur de mon chihuahua

Aline2695

bonjour j aurais une question j ai un copain depuis 5 mois et un chien chihuahua qui a un an au debut elle etait tout le temps avec et maintenant elle en a peur des fois elle fait pipi de peur et caca qu est ca peut signifier? merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, est-ce que vous en avez parlé avec votre compagnon ? Il lui aurait fait peur un jour, lui ou un autre homme ? Certains chiens sont de vraies éponges, le moindre évènement anodin pour nous peut représenter beaucoup pour eux et avoir de sérieuses conséquences.

Aline2695

Oui il me dit qu il n a rien fait juste une fois il a voulu jouer et lui a fait peur mais je suis perdue j ai besoin de conseil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous A il dit comment il lui a fait peur ? Cris, geste brusque...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aline2695

Geste

Aline2695

Y a t il une solution ? Ou dois je le quitter?

Aline2695

Je suis perdue

Mel1

J'ai du mal à croire que la chienne qui adorait votre compagnon ait peur au point de se faire dessus juste pour un geste brusque pendant un jeu. À moins que cette chienne ait été battue par un homme, vous l'avez adopté adulte ou chiot ?

Et pourquoi vous demandez conseil seulement sur une rupture avec votre compagnon ? Et pas sur le comportement à adopter pour que la chienne reprenne confiance ?

J'ai l'impression que vous cherchez à être soutenue/conseillée pour le quitter. Ça se passe comment entre vous, lui et vous ?

Vous pouvez me répondre en message privé si vous voulez.

Aline2695

Alors j ai acheter mon chien a 6 mois. Ce que je veux c est oui qu elle reprenne confiance. Et entre nous tout se passe bien donc non pas de probleme de couple😊

Tania28700

Bah alors pourquoi te demander si tu dois le quitter !! 👍

Il faut que ton chien reprenne confiance, que ton ami s'en occupe sereinement, le promène... mais ca me semble aussi bizarre que par le fait d'un geste le chien a pris peur

Quel geste ? tu le sais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aline2695

Il a voulus l attraper pour jouer mais c est vrai qu il est brupte je demande conseil car c est mon 1er chien et j y suis fort attachee et ca me fais mal de la voir comme ca