Peur de mon chihuahua

Aline2695
Aline2695

bonjour j aurais une question j ai un copain depuis 5 mois et un chien chihuahua qui a un an au debut elle etait tout le temps avec et maintenant elle en a peur des fois elle fait pipi de peur et caca qu est ca peut signifier? merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, est-ce que vous en avez parlé avec votre compagnon ? Il lui aurait fait peur un jour, lui ou un autre homme ? Certains chiens sont de vraies éponges, le moindre évènement anodin pour nous peut représenter beaucoup pour eux et avoir de sérieuses conséquences.

Citer
Aline2695
Aline2695

Oui il me dit qu il n a rien fait juste une fois il a voulu jouer et lui a fait peur mais je suis perdue j ai besoin de conseil

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous A il dit comment il lui a fait peur ? Cris, geste brusque...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aline2695
Aline2695

Geste

Citer
Aline2695
Aline2695

Y a t il une solution ? Ou dois je le quitter?

Citer
Aline2695
Aline2695

Je suis perdue

Citer
Mel1
Mel1

J'ai du mal à croire que la chienne qui adorait votre compagnon ait peur au point de se faire dessus juste pour un geste brusque pendant un jeu. À moins que cette chienne ait été battue par un homme, vous l'avez adopté adulte ou chiot ?

Et pourquoi vous demandez conseil seulement sur une rupture avec votre compagnon ? Et pas sur le comportement à adopter pour que la chienne reprenne confiance ?

J'ai l'impression que vous cherchez à être soutenue/conseillée pour le quitter. Ça se passe comment entre vous, lui et vous ?

Vous pouvez me répondre en message privé si vous voulez.

Citer
Aline2695
Aline2695

Alors j ai acheter mon chien a 6 mois. Ce que je veux c est oui qu elle reprenne confiance. Et entre nous tout se passe bien donc non pas de probleme de couple😊

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah alors pourquoi te demander si tu dois le quitter !! 👍

Il faut que ton chien reprenne confiance, que ton ami s'en occupe sereinement, le promène... mais ca me semble aussi bizarre que par le fait d'un geste le chien a pris peur

Quel geste ? tu le sais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aline2695
Aline2695

Il a voulus l attraper pour jouer mais c est vrai qu il est brupte je demande conseil car c est mon 1er chien et j y suis fort attachee et ca me fais mal de la voir comme ca

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?