Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peur de mon chihuahuaComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
bonjour j aurais une question j ai un copain depuis 5 mois et un chien chihuahua qui a un an au debut elle etait tout le temps avec et maintenant elle en a peur des fois elle fait pipi de peur et caca qu est ca peut signifier? merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonsoir, est-ce que vous en avez parlé avec votre compagnon ? Il lui aurait fait peur un jour, lui ou un autre homme ? Certains chiens sont de vraies éponges, le moindre évènement anodin pour nous peut représenter beaucoup pour eux et avoir de sérieuses conséquences.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oui il me dit qu il n a rien fait juste une fois il a voulu jouer et lui a fait peur mais je suis perdue j ai besoin de conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
vous A il dit comment il lui a fait peur ? Cris, geste brusque...?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Geste
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Y a t il une solution ? Ou dois je le quitter?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je suis perdue
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J'ai du mal à croire que la chienne qui adorait votre compagnon ait peur au point de se faire dessus juste pour un geste brusque pendant un jeu. À moins que cette chienne ait été battue par un homme, vous l'avez adopté adulte ou chiot ?

Et pourquoi vous demandez conseil seulement sur une rupture avec votre compagnon ? Et pas sur le comportement à adopter pour que la chienne reprenne confiance ?

J'ai l'impression que vous cherchez à être soutenue/conseillée pour le quitter. Ça se passe comment entre vous, lui et vous ?
Vous pouvez me répondre en message privé si vous voulez.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
C'est quoi ces posts ?
Idem Mel1, problèmes de couple ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Alors j ai acheter mon chien a 6 mois. Ce que je veux c est oui qu elle reprenne confiance. Et entre nous tout se passe bien donc non pas de probleme de couple😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)