Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Petites terreurs :-D

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Hier soir, en sortant mes fauves, j'ai eu le fou rire de ma vie.

Au fond d'un passage, un mec sort son chien, un gros chien, qui commence à piailler à l'arrivé des miens mais sans plus.

Je vois le maître hyper tendu, donner des gros coups de laisse à son chien à lui couper le kiki...

Gigi commence à "se relever", oreilles et queue droite. Elle aboie une fois et je lui dis de laisser. Oz grogne vite fait, histoire de dire qu'il est là aussi. J'ai juste eu à redire "tu laisses " et 2 fois "tssss tsssss" et on est passé comme des fleurs !!

L'autre était encore en train de s'énerver...

Comme quoi, les petits chihuahuas ne sont pas toujours les plus braillards ou les plus mal élevés
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
«
Damathe a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
« J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques »
si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards... »
Renards ?!!! Quand tu en vois un au loin déjà t'es pas à l'aise ? Ou il faudrait vraiment qu'il soit proche de toi ? »


Et voilà, je savais que qqun allait se marrer avec cette histoire de renards...

En fait, j'ai grandi à la campagne. Ma maison était la seule au bout du chemin de terre que je devais emprunter pour rentrer chez moi.

Vers 8/9 ans, j'ai vu un grand chien roux et blanc. J'ai tapé du pied pour lui faire peur et il est parti.
Notre plus proche voisin a eu la bonne idée de dire que l'hiver, les renards étaient comme les loups et qu'ils attaquaient les enfants quand ils avaient faim.

Force est de constater que je n'ai jamais été attaquée mais depuis, j'en ai une peur bleue. J'ai le projet d'aller au Japon dans 2 ans, il y a une ile avec des renards. C'est impossible pour moi d'y aller, je vais faire une crise cardiaque !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah ben c'est malin ! S'il avait su que tu en ferai une phobie...
Tu n'as jamais eu envie de travailler dessus ? C'est particulier le fonctionnement d'une phobie en fait, a partir du moment où tu la dépasse c'est terminé.
Il y a des spécialistes qui font des thérapies assez marrantes où tu te confrontes d'abord a l'image de l'animal, puis a sa forme, puis a l'animal a distance, etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les araignées je m'en sors bien avec les faucheux et les toutes petites. Mais dés que cela devient gros et velu............j'ai de la salive acide qui me monte dans le joues et c'est mort! Il faudrait vraiment qu'elle soit près d'un de mes loulous pour que je la tue sinon j’appelle quelqu'un à la rescousse! Moi peur de rien, quelle c******e je fais!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« Ah ben c'est malin ! S'il avait su que tu en ferai une phobie... Tu n'as jamais eu envie de travailler dessus ? C'est particulier le fonctionnement d'une phobie en fait, a partir du moment où tu la dépasse c'est terminé. Il y a des spécialistes qui font des thérapies assez marrantes où tu te confrontes d'abord a l'image de l'animal, puis a sa forme, puis a l'animal a distance, etc. »


Non, j'avoue, je suis moyennement emballée... Déjà que quand je me balade en forêt, j'ai toujours plus ou moins la trouille de tomber sur une bestiole...

Pour ce qui concerne les araignées, comme @Misanthrope, j'arrive à me contenir quand je suis seule à la maison avec les gosses, faut que je conserve mon image de protectrice !!

Mais j'ai déjà braillé un hiiiiiiiiiiiiii hystérique au boulot à cause d'une ENORME araignée noire, griffue, velue qui se tenait pépouze sur la fontaine à eau... Il s'est bien foutu de moi ce jour là !!

J'ai déjà moins peur du dentiste, chaque chose en son temps...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
UP juste pour faire remonter les sujets récents
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les araignées sont utiles et j'avoue que ça me gêne de les écraser ! À chaque fois que je le peux, je mets un verre au dessus et je les capture avec un carton pour les mettre dehors. Je ne suis pas sûre qu'elles apprécient, mais je les libère en leur disant : allez, file vers de nouvelles aventures !
Je me souviens quand j'habitais en Irlande du Nord, une grosse araignée avait élu domicile derrière les toilettes. Je la voyais presque à chaque fois. Je l'ai prénommée Georgette (Je ne sais pas pourquoi, elle devait avoir une tête à s'appeler comme ça !)
Quand je suis repartie en France, quelques jours avant le déménagement j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir la mettre dehors, c'était en été... mais en l'attrapant, comme elle avait une belle envergure, je lui ai estropié deux pattes. Je m'en suis vraiment voulu car elle aurait très bien pu continuer sa petite vie pépère dans la maison sans moi... Je suppose qu'elle a dû refaire sa vie à l'extérieur avec 6 pattes... à moins qu'elle ne soit rentrée illico à l'intérieur !
Bon, désolée pour cet aparté sur le forum Chiens !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Araignées, bof bof, surtout les grosses hideuses ; mais alors les serpents, vers de terre... je ne peux pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il m'arrive toujours des trucs... en parlant de serpents, j'ai fait un voyage dans les grands parcs nationaux de l'Ouest des Etats-Unis et du Canada il y a quelques années. Un jour nous nous sommes avancés sur une grande plaque rocheuse pour profiter du paysage. Au moment où nous allions repartir, mon regard s'est porté sur mes pieds, et là, surprise ! J'étais juste au bord d'un trou de la roche dans lequel un certain nombre de serpents étaient enchevêtrés. Je ne sais pas combien il y en avait, mais ça grouillait... Oh oh, discrètement, l'air de rien, j'ai reculé en me gardant bien de sauter en l'air ou de faire un geste brusque et je me suis éloignée sans attendre ! Maintenant je regrette de ne pas avoir pris le temps, en restant à distance raisonnable quand même, de regarder ce rassemblement de serpents pour essayer de savoir de quels reptiles il s'agissait...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les vers de terre c'est sympa, inoffensif et ça aère le terrain !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bah c'est la forme, ca rampe, c'est gluant.... peux pas ! alors vipères ou orvets, je ne vous raconte pas ; ca va il n'y en a pas ici, ou alors je ne les vois pas lol

Je me souviens, gamine, mes parents avaient pris une maison en location et dans le fond du jardin, un amas d'orvet !! ca m'a terrorisé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)