J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques
si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards...
" Insta : @gigi.creoledog "
J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques
si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards...
Renards ?!!! 🤭 Quand tu en vois un au loin déjà t'es pas à l'aise ? Ou il faudrait vraiment qu'il soit proche de toi ?
Et voilà, je savais que qqun allait se marrer avec cette histoire de renards...
En fait, j'ai grandi à la campagne. Ma maison était la seule au bout du chemin de terre que je devais emprunter pour rentrer chez moi.
Vers 8/9 ans, j'ai vu un grand chien roux et blanc. J'ai tapé du pied pour lui faire peur et il est parti.
Notre plus proche voisin a eu la bonne idée de dire que l'hiver, les renards étaient comme les loups et qu'ils attaquaient les enfants quand ils avaient faim.
Force est de constater que je n'ai jamais été attaquée mais depuis, j'en ai une peur bleue. J'ai le projet d'aller au Japon dans 2 ans, il y a une ile avec des renards. C'est impossible pour moi d'y aller, je vais faire une crise cardiaque !!
" Insta : @gigi.creoledog "