Petites terreurs :-D

Damathe

Hier soir, en sortant mes fauves, j'ai eu le fou rire de ma vie. 😁

Au fond d'un passage, un mec sort son chien, un gros chien, qui commence à piailler à l'arrivé des miens mais sans plus.

Je vois le maître hyper tendu, donner des gros coups de laisse à son chien à lui couper le kiki...🤪

Gigi commence à "se relever", oreilles et queue droite. Elle aboie une fois et je lui dis de laisser. Oz grogne vite fait, histoire de dire qu'il est là aussi. J'ai juste eu à redire "tu laisses " et 2 fois "tssss tsssss" et on est passé comme des fleurs !! 👌

L'autre était encore en train de s'énerver... 🙄

Comme quoi, les petits chihuahuas ne sont pas toujours les plus braillards ou les plus mal élevés 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
39 réponses
Beaujabote

J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse.

Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques

Damathe

J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques

si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Araignées et tous les insectes en horreur!

Utilisateur anonyme

J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques
si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards...

Renards ?!!! 🤭

Quand tu en vois un au loin déjà t'es pas à l'aise ? Ou il faudrait vraiment qu'il soit proche de toi ?

Utilisateur anonyme

Doublette

Utilisateur anonyme

Ben en fait j'arrive pas à me trouver une phobie moi, j'ai peur des choses qui sont vraiment dangereuses, mais j'ai pas de vraie phobie je crois.

Gabyn

Eh coucou! Ce matin (beau temps) je vais chercher mon pain avec mes Loulous. Je m'arrête à coté dans un petit bar sympa ou mes monstres mangent leur croissant (au beurre). Nouvelle serveuse...aie! Elle arrive avec le plateau et mon chocolat chaud et voit Moumouth à coté de ma table. Elle pose le plateau comme une hystérique sur une table plus loin et part en criant et en gesticulant qu'elle "ne peut pas"! Cela fait deux fois entre un véto et une serveuse que je tombe sur des "SCHPEUPAS"! Bon on s'est lever en s'excusant d'être "gros" et on est partis sans faire de vague. Il faudrait déjà commencer par désensibiliser certaines personnes!

MDR ca fait longtemps qu'on l'avait pas entendu le "SCHPEUPAS" !

Mel1

Enfaite on a souvent l'image des petits chiens mal élevés qui aboient, tirent sur la laisse, etc...

Et bien j'ai été agréablement surprise d'en croiser que des biens élevés. Je croise pas beaucoup de chiens par chez moi, mais tous les petits que j'ai croisé étaient sages.

Par contre tous les moyens, ils tirent comme des fous et les maîtres se contentent de les retenir sans rien faire pour corriger le problème ^^

Comme quoi, les idées reçues...

Bon pour le moment Odin est dans la catégorie de ceux qui tirent, mais on progresse. Lentement mais sûrement lol

Aujourd'hui on a pu approcher un chien qui était en liberté pendant que son maître regardait ailleurs lol mais pas de bol elle s'est arrêté à 1m et a grogné... :(

Mais c'est mieux que rien,

Lacurieuse

Bravo! Pour une fois que des chi sont bien élevés... il y en a plusieurs par chez moi et tous son hargneux et moyennement sociable qu'avec des chiens de - de 10kg et qui doivent être ultra calme. Bref je ne suis pas prête de les approcher... Mais du coup hava ne sait pas trop comment se comporter!

Damathe

J'en reviens pas de cette histoire du BB. Prendre un chien sans savoir. quelle taille il va faire adulte, c'est délirant. Dans quel monde vit cette femme (parce-que que son chien, elle a dû le payer bonbon)? surtout si on rapproche cette histoire de celle dont nous avait parlé Misanthrope sur la mastifette pas assez snob ou a la mode pour sa maîtresse. Quand a ceux qui ont peur des chiens - là je dirais rien - j'ai 2 collaboratrices, une qui a une peur panique des araignées et l'autre c'est les chenilles - je dois avouer que parfois je me marre avec mes 2 phobiques
si tu as envie de te marrer avec des phobies bizarres, je te cite les miennes : araignées et renards...
Renards ?!!! 🤭 Quand tu en vois un au loin déjà t'es pas à l'aise ? Ou il faudrait vraiment qu'il soit proche de toi ?

Et voilà, je savais que qqun allait se marrer avec cette histoire de renards...

En fait, j'ai grandi à la campagne. Ma maison était la seule au bout du chemin de terre que je devais emprunter pour rentrer chez moi.

Vers 8/9 ans, j'ai vu un grand chien roux et blanc. J'ai tapé du pied pour lui faire peur et il est parti.

Notre plus proche voisin a eu la bonne idée de dire que l'hiver, les renards étaient comme les loups et qu'ils attaquaient les enfants quand ils avaient faim.

Force est de constater que je n'ai jamais été attaquée mais depuis, j'en ai une peur bleue. J'ai le projet d'aller au Japon dans 2 ans, il y a une ile avec des renards. C'est impossible pour moi d'y aller, je vais faire une crise cardiaque !!

" Insta : @gigi.creoledog "