Petite boule après vaccination.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai remarqué à l'instant que Gucci à une petite boule en dessous de la peau (Donc pas voyante, mais au toucher on la sent bien)

Elle s'est faite vacciné lundi (Rappel annuel) et elle avait bouger lors de la première piqûre.

Elle est bien vivante, pleine de vivacité, elle s'amuse, court, enfin elle n'a pas l'air d'avoir mal, même quand je tripote la petite boule, elle ne couine pas.

Bon, il est un peut tard pour appelé mon vétérinaire, j'aurais bien voulu appelé un vétérinaire de garde mais je pense que cela peut attendre. J'aurais aimé avoir vos avis. Je téléphone demain matin à mon vétérinaire pour être rassurer, même si je pense que ce n'est rien de grave.

Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de souci, ça arrive assez souvent et cela met parfois quelques semaines à se résorber.

Utilisateur anonyme

Oh, et bien c'est ce que je me disait. Mais, comme cela n'est jamais arriver à l'une de mes chiennes, ou du moins pas que je sache, je me demandais un peut ce que ça pouvais être. Donc, pour toi ce n'est pas la peine d'appelé mon vétérinaire?

Utilisateur anonyme

D'autres à mon avis vont te le confirmer ;)

Utilisateur anonyme

De toute façon, si tu me dis qu'il n'y a pas de soucis, c'est qu'il n'y en as pas. J'ai une totale confiance en toi tu sais. ^^'

Utilisateur anonyme

Oui ça arrive,Golby a eu une boule à son premier vaccin ,elle est partie au bout de 3 semaines !!!!!

P'titefleur

Cela arrive quelquefois...c'est pas grave....

A nous aussi, cela peut se produire lors d'un vaccin.