petit chien a l'hotel

Utilisateur anonyme

Mon petit chihuahua se transporte facilement , dans un sac ou sous le bras . Mais a l'hotel, il veut continuer son role de chien de garde et aboie quand on passe devant la porte de la chambre . Comment faire ?

4 réponses
Célineo

...

ton chien est un chien. Laisses-le marcher sur ses pattes, il sera déjà moins angoissé ce qui limitera ses aboiements. Puis pour les aboiements, détourne son attention lorsqu'il va pour aboyer et félicite le avant qu'il aboie pour son silence. Cela va prendre du temps mais c'est normal.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bonjour moi quand je vais a l'hotel avec

ma princesse je la detourne du bruit

en jouant avec elle sa marche tres bien

bonne journee

Utilisateur anonyme

LE MIEUX EST D ALLER DANS UN GITE? J EN AI TROUVE POUR MA PART? DES PETITS CHALETS DANS LE JARDIN DE LA PROPRIETAIRE? COMME CELA LA PELOUSE EST LA AUSSI DIRECTEMENT POUR LES BESOINS DE NOS TOUTOUS? LA MIENNE N ABOIE PAS ENCORE A OPRESQUE '4 MOIS? UNE PETITE CHIHUAHUA? LOL

Utilisateur anonyme

Détourne son attention, et dès qu'elle arrête d'aboyer félicite-la à outrance.