Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit chien a l'hotelVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mon petit chihuahua se transporte facilement , dans un sac ou sous le bras . Mais a l'hotel, il veut continuer son role de chien de garde et aboie quand on passe devant la porte de la chambre . Comment faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
...

ton chien est un chien. Laisses-le marcher sur ses pattes, il sera déjà moins angoissé ce qui limitera ses aboiements. Puis pour les aboiements, détourne son attention lorsqu'il va pour aboyer et félicite le avant qu'il aboie pour son silence. Cela va prendre du temps mais c'est normal.

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour moi quand je vais a l'hotel avec
ma princesse je la detourne du bruit
en jouant avec elle sa marche tres bien
bonne journee
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
LE MIEUX EST D ALLER DANS UN GITE? J EN AI TROUVE POUR MA PART? DES PETITS CHALETS DANS LE JARDIN DE LA PROPRIETAIRE? COMME CELA LA PELOUSE EST LA AUSSI DIRECTEMENT POUR LES BESOINS DE NOS TOUTOUS? LA MIENNE N ABOIE PAS ENCORE A OPRESQUE '4 MOIS? UNE PETITE CHIHUAHUA? LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Détourne son attention, et dès qu'elle arrête d'aboyer félicite-la à outrance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)