Perte de poils au cou

O
Signaler

Bonjours J’ai ma chienne de 5 mois elle perd les poils au niveau du collier et j’aimerais savoir d’ou Sa vient. Je m’inquiète un peu.

Perte de poils au cou

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...
    Signaler

Et donc ? Rien ??? Quoi ? Qu'est ce ? Allo ??????

🤷🤷

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

On peut avoir une photo du collier et sa description svp ? Votre chienne tire en laisse ?

Emma1975
    Signaler

Bonjour,

Elle se gratte ?

En quelle matière est le collier ?

En journée, elle ne s'appuie pas sur des barreaux, un rebord de quelque chose ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !