Perte de poils au cou

Oceane340

Bonjours J’ai ma chienne de 5 mois elle perd les poils au niveau du collier et j’aimerais savoir d’ou Sa vient. Je m’inquiète un peu.

5 réponses
Oceane340

Je ne lui laisse pas toute la journée Juste quand je la sort

Emma1975

Bonjour,

Elle se gratte ?

En quelle matière est le collier ?

En journée, elle ne s'appuie pas sur des barreaux, un rebord de quelque chose ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello, changez de collier (et surtout la matière) pour voir :)

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo du collier et sa description svp ? Votre chienne tire en laisse ?

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Et donc ? Rien ??? Quoi ? Qu'est ce ? Allo ??????

🤷🤷

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "