Perdue avec ma petite femelle Chichi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous car j'ai fait l'acquisition d'une petite femelle chihuahua de 2 mois il y a deux semaines chez un éleveur qui faisait une expo-vente dans une jardinerie.

Cette personne me dit que pour les repas il lui faut 75gr/jours reparti en 2 prises soit 37,5gr/prise.

La chienne n'arrêtait pas de faire des selles à longueur de journée et mangeait systématiquement ses crottes alors je me suis renseignée auprès d'une vétérinaire qui me dit que pour un chihuahua de cet âge il faut donner environ 30gr/jour reparti en 3 ou 4 fois et qu'il faut absolument que je m'y tienne car c'est une race qui devient très vite obèse.

J'ai donc rectifié la dose quotidienne depuis 3 jours.

Seulement maintenant je sens que la chienne est vraiment perturbée et qu'elle cherche de la nourriture partout. Elle mange toujours ses crottes, ça ça ne change pas.....

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu un problème similaire ?